Smallville-RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Système de Points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret Reporter
Admin - Je vois tout et j'entend tout ;-)

MessageSujet: Système de Points   Mer 10 Juin - 9:52

Bonjour chers membres !
Heureux de me revoir ? Je le sais ! J’ai une bonne nouvelle pour vous où plutôt une nouvelle qui rendra mes petits potins plus inoffensif, je sais, pour la plupart d’entre vous vous êtes déçu mais je dois bien trouver un moyen pour ne pas mettre l’anarchie à Smallville! Voilà je vous explique : J’écrirais à plusieurs reprises mes petits potins et mes petits ragots qui peuvent bien entendu être totalement faux mais assez fort pour vous torturez (: Comme je suis Ô si généreuse j’ai pensé faire un petit marché avec vous mes chéries. Si vous me payez convenablement avec de merveilleux petits points, je pourrais sois modifier une rumeur ou sois complètement l’effacer. Je sais vous me trouver trop bonne.

Comment Gagner Des Points

• Vous obtenez 1 point par 5 messages sur le forum. Mis à Jour Souvent Mais Ne Paniquez Pas Si Vous Ne Les Avez Pas Tous, Cela Doit être Fait manuellement
  • Vous obtenez 1 point pour 5 votes sur des top-site.
  • Vous obtenez 20 points si vous nous apportez un nouveau membre.
  • Vous obtenez 3 point si vous m’informez d’un joli potin!

Comment les dépenser ?

• 25 points – Je modifie une rumeur
  • 75 points – Je l’efface et personne n’en sais rien.
  • 125 points – Je n’écrit plus sur vous pendant 3 éditions.

Si Vous désirez les dépenser, vous n'avez qu'à m'envoyer un messages privés et me dire ce que vous désirez entre les trois options!

Et croyez moi il ne faut pas faire l'erreur de croire que ces points seront inutile car jusqu'à présent j'ai été douce avec vous mes plus le temps avançera plus mes rumeurs pourraient... briser votre personnage! :twisted: Sur ce, bonne journée à vous!

xox
Revenir en haut Aller en bas
Secret Reporter

MessageSujet: Re: Système de Points   Mer 10 Juin - 10:44

Information Complémentaire Mais Importante!

Je ne vous avertirez pas d'avance afin de vous dire sur quoi votre rumeur va porter! Vous n'avez qu'à être prévennant et me le dire avant que je ne publie ma prochaine édition. Bien sure vous pouvez me le dire après que je l'ai publier et je l'effacerais et/ou le modifirais, cependant il y aura peut-êtr equelques lecteurs qui auront pu lire ce qui était écrit dans l'ancienne version...
Soyez Prévennant mes petits chéris!
Et a très bientot!
xox
Secret Reporter

MessageSujet: Re: Système de Points   Mer 22 Juil - 1:14

MISE À JOUR!
Je viens de faire une petite mise à jour des points, car j'avais pris un peu de retard. Continuez de poster pour avoir plus de points. LES POTINS ARRIVE BIENTOT!!! Wink

P.S. N'oubliez pas qu'apporter un nouveau membre rapporte 20 points! De plus que Lois Lane et Oliver Queen sont de nouveau disponible.

xox

Secret Reporter

MessageSujet: Re: Système de Points   Lun 31 Aoû - 21:14

Bonjours mes chéri(e)s!
J'augmente mes tarifs! Et oui je ne travail pas gratuitement, je suis pas mère Théresa.

• 50 points – Je modifie une rumeur
  • 150 points – Je l’efface et personne n’en sais rien.
  • 300 points – Je n’écrit plus sur vous pendant 3 éditions.
Secret Reporter

MessageSujet: Re: Système de Points   Ven 10 Fév - 18:31

Mes chères brebis,
Je n’ai cessé de penser à vous. Étant donné que je suis une personne extraordinaire, j’ai décidé de…pimenter un peu plus vos vies, les rendre plus TRÉPIDANTES. Il y aura donc un grand vent de changement dans les tarifs des systèmes de points!

Si vous gagnez…

0 points--> Vous serez la cible de mes éditions. Et ce ne sera pas joli joli.
10 points-->Je vous pardonne.
30 points-->Je poste une rumeur sur un membre de votre choix.
35 points-->Je suis gentille, je modifie une rumeur à votre sujet.
40 points--> J’ajoute un défi issu de votre imagination à ma liste de points spéciaux.
50 points-->Je vous épargne à ma prochaine édition.

Mode d’emploi
Vous ne pourrez gagner des points spéciaux qu’en utilisant les actions listées ci-dessous. Attention! Celles-ci ne sont pas à sous-estimer! Il y a quelques règles à observer avant de pouvoir appliquer ces actions en rp :

-Vous ne pourrez qu’accomplir au maximum trois de ces actions dans un même rp ; le but n’étant pas de réussir à gagner le plus de points dans le même sujet (sinon ce serait trop facile et ce ne serait pas tout aussi drôle ^^)
-L’accomplissement de ces actions devra être décrite de façon à ce que celle-ci soit cohérente et bien située dans le contexte (la décrire avec un minimum de cinq lignes) et ce, toujours dans le respect de vos partenaires de rp (sinon gare à vous, vous serez en première page de ma prochaine édition!)

Les points spéciaux :

-Placer l’une de ses expressions dans un rp :
‘Avec combien de personnes suis-je sorti(e)? Ah, bah, après la dixième, j’ai arrêté de compter…’ 8 points
‘La vie est une ******…et après on meurt.’ 8 points
‘Je pense que quelqu’un me suit.’ 5 points
‘Arrête de faire cette tête, tu ressembles à une banane.’ 15 points
‘J’aime les patates.’ 8 points
‘Je me sens terriblement sexy. AGRRR’ 10 points

-Embrasser une personne déjà prise par quelqu'un d'autre. 15 points

-Donner une raclée à votre adversaire ou gifler un joueur pour une raison non-valable. 11 points

-Recevoir une cuite d’un autre joueur. 15 points

-Conduire un char-d ‘assaut. 13 points

-Marcher sur une nouvelle planète. 15 points

-Acheter un poisson rouge et lui donner le prénom d’un membre du forum. 14 points

-Caresser la tête de Lex. 17 points

-Lever une campagne ‘anti-héros’. 21 points

-Inclure les mots suivants dans un rp : bouc-émissaire, étoile, force, curriculum-vitae, carotte. 13 points

Les points spéciaux de participation :

-Vous postez un rp dans une section où personne n’y a jamais rien posté. 35 points

-Avoir voté 15 fois sur les Top-Sites du forum. 30 points

-Organiser une soirée/fête/événement ouvert à tous les membres du forum. 25 points

-Avoir terminé deux rp’s. 20 points

-Avoir choisi un PV. 35 points

-Envoyer une photo ou une information croustillante à la Secret Reporter. 20 points

-Apporter un nouveau membre. 30 points

Comment obtenir mes points spéciaux?

Il suffit de m’écrire par mp et de m’envoyer le lien de votre sujet afin que j’y jette un coup d’œil pour m’assurer que vous méritez bien tous vos points!

Système de Points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1