Mes chères brebis,
Je n’ai cessé de penser à vous. Étant donné que je suis une personne extraordinaire, j’ai décidé de…pimenter un peu plus vos vies, les rendre plus TRÉPIDANTES. Il y aura donc un grand vent de changement dans les tarifs des systèmes de points!
Si vous gagnez…
0 points--> Vous serez la cible de mes éditions. Et ce ne sera pas joli joli.
10 points-->Je vous pardonne.
30 points-->Je poste une rumeur sur un membre de votre choix.
35 points-->Je suis gentille, je modifie une rumeur à votre sujet.
40 points--> J’ajoute un défi issu de votre imagination à ma liste de points spéciaux.
50 points-->Je vous épargne à ma prochaine édition.
Mode d’emploi
Vous ne pourrez gagner des points spéciaux qu’en utilisant les actions listées ci-dessous. Attention! Celles-ci ne sont pas à sous-estimer! Il y a quelques règles à observer avant de pouvoir appliquer ces actions en rp :
-Vous ne pourrez qu’accomplir au maximum trois de ces actions dans un même rp ; le but n’étant pas de réussir à gagner le plus de points dans le même sujet (sinon ce serait trop facile et ce ne serait pas tout aussi drôle ^^)
-L’accomplissement de ces actions devra être décrite de façon à ce que celle-ci soit cohérente et bien située dans le contexte (la décrire avec un minimum de cinq lignes) et ce, toujours dans le respect de vos partenaires de rp (sinon gare à vous, vous serez en première page de ma prochaine édition!)
Les points spéciaux :
-Placer l’une de ses expressions dans un rp :
‘Avec combien de personnes suis-je sorti(e)? Ah, bah, après la dixième, j’ai arrêté de compter…’ 8 points
‘La vie est une ******…et après on meurt.’ 8 points
‘Je pense que quelqu’un me suit.’ 5 points
‘Arrête de faire cette tête, tu ressembles à une banane.’ 15 points
‘J’aime les patates.’ 8 points
‘Je me sens terriblement sexy. AGRRR’ 10 points
-Embrasser une personne déjà prise par quelqu'un d'autre. 15 points
-Donner une raclée à votre adversaire ou gifler un joueur pour une raison non-valable. 11 points
-Recevoir une cuite d’un autre joueur. 15 points
-Conduire un char-d ‘assaut. 13 points
-Marcher sur une nouvelle planète. 15 points
-Acheter un poisson rouge et lui donner le prénom d’un membre du forum. 14 points
-Caresser la tête de Lex. 17 points
-Lever une campagne ‘anti-héros’. 21 points
-Inclure les mots suivants dans un rp : bouc-émissaire, étoile, force, curriculum-vitae, carotte. 13 points
Les points spéciaux de participation :
-Vous postez un rp dans une section où personne n’y a jamais rien posté. 35 points
-Avoir voté 15 fois sur les Top-Sites du forum. 30 points
-Organiser une soirée/fête/événement ouvert à tous les membres du forum. 25 points
-Avoir terminé deux rp’s. 20 points
-Avoir choisi un PV. 35 points
-Envoyer une photo ou une information croustillante à la Secret Reporter. 20 points
-Apporter un nouveau membre. 30 points
Comment obtenir mes points spéciaux?
Il suffit de m’écrire par mp et de m’envoyer le lien de votre sujet afin que j’y jette un coup d’œil pour m’assurer que vous méritez bien tous vos points!