Smallville-RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Petits Potins Édition #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret Reporter
Admin - Je vois tout et j'entend tout ;-)

MessageSujet: Petits Potins Édition #1   Mar 9 Juin - 15:07

Pour votre plus grand plaisir j'en suis sure, je vous donnes mes premiers scoop et potins sur les chers habitants de notre magnifique région. Si vous avez des commentaires, vous n'aurez qu'à écrire au courrier des lecteurs qui se sera à la suite de ce merveilleux messages. Cette section contient des rumeurs, des vrais comme des fausses, mais ce que je dit avoir vu et bien je l'ai vu alors vous pourrez mieux juger les gens qui vous entourre.

Tout d'abord, qui de mieux pour attirer des ragots que le multimilliardaire Lex Luthor. Lex aurait été apercut dans une grotte mystérieuse entrain d'avoir une discussion pas très amical avec Clark Kent. Il est facile de voir la rivalité qui habite les deux hommes mais la raison est jusqu'à présent inconnu même pour moi. Continuons avec ce cher milliardaire, nous reviendrons au fermier plus tard... Lex aurait en effet fait apelle a un plombier du nom de Chev Chellios pour son usine d'engrais. Vu tout les mystère entourrant cette fameuse usine, il est permit de croire que ce plombier pourrait peut-être avoir découvert des choses mystérieuse.. S'il a un minimum chercher à regarder oui, sinon il est beaucoup trop honnête pour que nous parlions de lui, enfin pour le moment! Maintenant passons a quelques chose qui relient Lex Et Clark ; Lana Lang. En effet, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'entre Lana et Clark il y a un petit quelques chose qui se passe mais étrangement à chaque fois où les deux assumes leur amour, ils finissent par devenir distant et ce n'est pas la première fois que sa arrive. Peut-être est-ce que Lex Luthor a un liens dans tout cela aussi ? Après tout il est toujorus là! Nous l,avons appercut dernièrement entrain de prendre un café alors que Lana travaillait et les deux discuttaient et semblait très proche. La jeune femme est donc amie avec Lex et elle aurait un faible pour son pire ennemi Clark ? Smallville ne manque pas de chose étrange! Sinon changeons de sujet, des petits nouveaux sont en ville et je n'ai malheureusement pas quelques chose a me mettre sous la dents à leur sujet! Mais ne vous inquiêtez pas Oliver Queen et Elizabeth Loconte seront bientôt mes victimes eux aussi!
xox

Dernière édition par Secret Reporter le Mer 10 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secret Reporter

MessageSujet: Re: Petits Potins Édition #1   Jeu 11 Juin - 9:08

Courrier Des Lecteurs

Fidel Lecteur!
Je vois que certains d'entre vous ont décider de me donner des informations très amusante et surtout accompagné de magnifique photo. Il n'y a que trois petits habitants de Smallville sur qui j'ai quelques chose à montrer mais sachez que les autres vous ne perdez rien pour attendre! En noir c'est ce que je me suis fait écrire et en rouge mes propres commentaires que vous aimez tant!

Deuxième Manchette | Lex Luthor se travesti
Lex se serait travesti à Granville...Quelles étaient ses intentions? Je n'en sais rien, seulement je pense qu'il voulait toruver un homme, après ses multiples échecs féminin.En effet plusieurs témoins disent l'avoir vu dans la nuit de Jeudi à Vendredi, avec des cheveux, ce qui est exeptionel pour lui.

Lex Luthor ne cessera jamais de me surprendre! Ma plume l'aime de plus en plus! Les travesti... je ne m'y attendait pas mais je ne crois pas que ce soit pour se trouver un homme car a en voir son doigt où il a une bague de mariage.. il l'à déjà trouver!

Deuxième Manchette | Oliver Queen Chanteur
il paraîtrait qu'Oliver Queen sera devenu chanteur de cabaret. En effet, il à été vu en train d'interpréter \\"Femme Libérée\\" de Cookie Dingler. Peut être qu'il envisage d'investir Queen Industries dans sa future carrière solo...Et en plus, il est marié (regardez bien son alliance)

Un homme d'affaire riche chanteur dans un cabaret ? Peut-être que son entreprise vas moins bien qu'il ne le montre! Le multimilliardaire aurait-il a arrondir ses fin de moi ? Et surtout est-ce qu'il s'est marier en cachette car je ne l'ai jamais vu lorsqu'il travaille avec cette bague ? Peut-être a-t'il honte de sa femme?

Troisième| Chev Chelios Évadé
Chev, un évadé pshychiatrique? Qui peut me dire qui était Chev avant de devenir plomblier?J'ai la réponse: Un malade mental. Il semblerait que Chev se soit évadé de l'hopital psychiatrique ou il résidait. Comme nous le prouve cette photo

Je ne suis pas très surprise de voir que cet homme à travailler comme plombier pour LuthorCorp! S'il est un évadé d'hopital psychiatrique cela ne me surprendrais pas qu'il est été engagé par Lex Luthor, comme ca peu importe ce qu'il dira Lex va pouvoir dire qu'il a un problème psychologique... À moins que sur cet photo il soit habiller en robe, ce qui pourrait faire de lui le mari de Lex Luthor?

Revenir en haut Aller en bas

Petits Potins Édition #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1