Sujet: Re: Nightwing - L'élève rattrapant le maître. Jeu 9 Fév - 6:00
Salut bienvenue super villain on va bosser ensemble enfin on va te faire bosser moi et luthor
Lionel Luthor Toujours au Talon
Nombre de messages: 237 Age: 15 Côté coeur: Je suis trop vieux mais je cherche désespérément a avoir une famille Date d'inscription: 22/01/2012
More About Yourself Clan: Je suis neutre, je fais des coups bas aux uns comme aux autres mais shut ! ;) Relations: Objets:
Sujet: Re: Nightwing - L'élève rattrapant le maître. Jeu 9 Fév - 10:09
Lequel de Luthor Baron ?
Dru'Zod LOGAN: Kandorian & Rao'Corp. Manager's ||
Nombre de messages: 2675 Age: 31 Localisation: Never far of you Emploi: Rao'Corporation manager's Côté coeur: Heart free !!! Date d'inscription: 30/11/2010
Sujet: Re: Nightwing - L'élève rattrapant le maître. Jeu 9 Fév - 10:49
Luthor et De Rocquemort >> Je suis déjà sur le coup pour avoir un nouvel allié alors pas touche !!!
Sujet: Re: Nightwing - L'élève rattrapant le maître. Jeu 9 Fév - 11:40
Non je parle du junior et du seul vrais villain moi
Lionel Luthor Toujours au Talon
Nombre de messages: 237 Age: 15 Côté coeur: Je suis trop vieux mais je cherche désespérément a avoir une famille Date d'inscription: 22/01/2012
More About Yourself Clan: Je suis neutre, je fais des coups bas aux uns comme aux autres mais shut ! ;) Relations: Objets:
Sujet: Re: Nightwing - L'élève rattrapant le maître. Jeu 9 Fév - 11:42
je veux rien dire mais je suis du côté des méchants aussi, mais chuuuut !
Sophia sersi "CIRCÉ" she's , Splendide & sexy
Nombre de messages: 3439 Age: 29 Localisation: Métropolis; Smallville, le monde Emploi: Riche! Côté coeur: Ex-femme du Baron De Rocquemort Date d'inscription: 14/08/2009
Sujet: Re: Nightwing - L'élève rattrapant le maître. Jeu 9 Fév - 21:47
Bienvenue ^^
Nombre de messages: 2675 Age: 31 Localisation: Never far of you Emploi: Rao'Corporation manager's Côté coeur: Heart free !!! Date d'inscription: 30/11/2010
Sujet: Re: Nightwing - L'élève rattrapant le maître. Jeu 23 Fév - 18:11
Le délais étant dépassé, je refuse ta fiche.
Si maintenant, tu voudrais la continuer, tu n'auras qu'à nous prévenir en MP pour déverrouiller ta fiche !!!