Smallville-RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

LES DIEUX DEBARQUENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Carter
Timide
Timide

Vierge Nombre de messages: 10
Emploi: Agent aux services secrets du FBI
Côté coeur: Coeur de Pierre

More About Yourself
Clan: Indépendante de son propre clan
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Lun 30 Jan - 17:55

Vous ne faites pas partie du plan qu'on ma confié et vous m'avez fait perdre ma cible, si vous faites partie des gentils rendez vous utile en poursuivant la femme qui vient de s'éclipser pendant que nous perdons notre temps à discuter … Si vous faites partie des méchants, on ne m'a pas donné l'ordre de m'occuper de vous alors je vais tout simplement poursuivre ma mission … Je ne sais pas comment vous connaissez mon identité mais je gardes un oeil sur vous. Etait-ce la réponse d'Oliver Queen à Kate Carter

Qu'importe le clan que suivait Kate, Oliver avait bien l'intention de délaisser la jeune femme même après l'avertissement oral qu'elle venait de lui adressait. Mais Oliver était encore plus surpris de savoir que la jeune déesse connaissait sa vraie identité, mais après tout quoi de plus normal pour une déesse qui a l'habitude d'observer les humains dans l'intégralité depuis le Domaine des Dieux à la Mer Astrale surtout que cela faisait plusieurs mois d'une année terrestre que la déesse Shar avait concentrée toute son attention sur le célèbre playboy de Métropolis, Oliver Queen.

Pendant que le jeune blond changea de direction pour retrouver le lieu où venait d'aller Rick Carter et la mystérieuse jeune femme. Avant qu'il s'éloigne entièrement, Kate entendit qu'il parlait à une autre personne via un un micro, un téléphone ou quelques chose de similairemais en s'éloignant elle n'eut pas tout comprit sur la discussion car la jeune déesse fut interrompue par la sécurité de la Maison Blanche qui arrivait à l'opposé d'où était partit Oliver, Rick et l'autre femme.

Ne bougez plus !!! Baissez-vous les mains sur la tête !!! Rétorqua l'un des agents de sécurité alors qu'une brigade se succédait le long du couloir en pointant leurs armes sur la jeune déesse

Les agents de sécurité pensaient que c'était Kate qui était la cause de l'incendie car la fumée dans laquelle le “Haricot Vert” était apparu venait de retomber dévoilant la déesse Shar seule aux yeux des agents de sécurité.

Ecartez-vous de là si vous ne voulez pas être blessés voir pire !!! Répondit, du même ton que l'agent, la jeune déesse

Les agents de sécurité commençé à charger leurs armes avant que Kate ne fasse un pas en avant pour les effrayer, ce qui fonctionna car ces derniers, sous le coup de la peur, tirèrent quelques balles qui rebondirent sur la figure et la poitrine de la jeune femme qui la laissa sans une éraflure.
    Kate leva ses bras à mi-hauteur ses paumes levées vers le plafond pour y dégager une vague de flamme qui allait faire barrage dans le couloir et retenir les gardes pour un temps. Bien sûr cela pourrait laiser croire aux gardes que c'est Kate la responsable de l'incendie ais il n'y aurait rien pour le prouver surtout que cette dernière s'occupa de détruire les caméra de surveillance dans tout le couloir avant de partir en super-vitesse pour réapparaître devant l'Archer de pacotille qui venait à l'instant de briser le dialogue entre la mystérieuse jeune femme et Rick Carter en répliquant: Bon ben puisque personne ne veut dire qui est qui je vais commencer pour débloquer le dialogue … Moi je suis l'Archer vert et j'aimerai savoir quel est le but de votre visite ici … Parce que la Maison Blanche c'n'est pas le lieu idéal pour tout massacrer

Je n'en ai pas finis avec toi mon cher Oliver, si je connais tout de toi c'est parce que moi je garde un oeil sur toi depuis bien plus longtemps que toi tu as décidés de garder un oeil sur moi. Elle marqua une pause puis reprit: Maintenant je te retourne ta question, dans quel but viens-tu ici ? Puis elle tourna un bref moment, son regard qui se pointa sur son frère pour lui dire: Ne t'inquiètes pas, je m'occupe de lui !!! Elle fit un clin d'oeil à son frère avant de refaire face à Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fierce
Connais Smallville
Connais Smallville

Cancer Nombre de messages: 53
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Dim 5 Fév - 5:57

Quel tempérament!!
    La jeune femme avait perdu l'habitude de se faire tenir tête par une homme. Sur Almérac les femmes dirigent et ne se font pas commander alors il était évident qu'elle ne commencerait pas aujourd'hui, seule sa reine la soumettrait. Elle fit un sourire à l'homme car bien sur il restait très séduisant à ses yeux.

Elle fut rapidement tirée de cet instant de béatitude quand un individu, curieusement vêtu, vint faire son apparition.
    L'archer Vert d'après ce qu'il disait. curieux nom pour un être humain, d'habitude il étaient plus mélodieux leur "titre", comme Bruce Wayne ou Barack Obama... c'est là qu'elle se souvint de la raison de sa présence dans ce lieu, le président, il fallait qu'elle le trouve. L'autre jeune femme surgit de nulle part et à sont tour vint interrompre l'échange verbal qui avait lieu ici.
    Toute cette scène agaça la jeune alien et sans plus attendre, elle les fuit dans la seconde, histoire de gagner du temps. Elle se métamorphosa en un homme de race noire, celui qui était sur les photos des murs du bâtiment, le fameux président, et fit la reconnaissance oculaire nécessaire pour ouvrir le boomker.

Dommage elle serait restée encore quelques instants avec ce beau blond aux allures de soldat romain. L'ascenseur descendait, elle le trouvait d'une extrême lenteur, ceux de sa planète étaient beaucoup plus sophistiqués et ne rentraient pas sous Terre.
    Elle arriva à destination certainement vu que l'engin s'arrêta net, mais ne s'ouvrait pas. Une voix se fit entendre depuis les parois.

"veuillez décliner votre identité, vous êtes dans une zone sécurisée à laquelle vous n'avez pas d'autorisation d'accès!"

Elle avait reprit sa forme normale et ne voyait pas quoi répondre à cela. Sans plus attendre elle défonça la porte qui la retenait prisonnière et dans la seconde qui suivit, fut la cible d'armes à feu.
    Cette scène ne lui était pas étrangère, elle y avait assisté il y avait tout juste une heure.

Timide
Timide

Cancer Nombre de messages: 28

More About Yourself
Clan: Clark / Lex / Neutre ?
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Dim 19 Fév - 15:55

Après certaines questions posées à cette charmante interlocutrice inconnue, je me cognai le nez contre un mur lorsque pour seule réponse j'eus un sourire et puis plus rien. Je regardai des deux côtés et me dit qu'elle était surement partie vers la gauche. J'utilisai une vitesse que les humains n'avaient pas encore réussi à développer, mais quelques mètres plus loin j'arrêtai net. Je commençai soudainement à me sentir extrêmement mal. Que ce passait-il? Je regardai autour de moi les murs flous semblaient bouger. Vacillant, je mis la main sur un petit bureau et fit tomber le vase qui était dessus. Celui-ci cassai en milles morceau et le bruit que cela occasionna semblai lointain pour moi. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait. Avais-je été empoisonné? Est-ce que j'avais manger quelque chose d'avarié? Non surement pas. C'était autre chose ... Je sentais mon cœur battre à une fréquence anormalement élevée. Mon être était en état d'alerte et ne comprenait rien de la situation. C'était la première fois que je vivais une situation aussi inconfortable. C'était encore pire que de perdre un combat contre Arès. Je vins pour demander de l'aide à ma sœur, mais un seul petit murmure sorti de ma bouche ;

- S... h .... a.... r ....!

Il était évident que ce son n'allait pas ce rendre jusqu'à elle. Et c'était mieux ainsi. La chose qui me faisait sentir soudainement si mal était peut-être dans l'air. C'était la première fois qu'un membre de notre communauté mettait les pieds sur cette planète de primitifs. Peut-être avons nous une faiblesse ou une allergie quelconque non connue jusqu'à maintenant?! Une choses était sur je devais trouver une solution avant de perdre conscience.

Je repensai soudainement à cette femme, celle qui avait mit le feu. Je n'arrivais pas à croire qu'elle m'avait échappé. Je n'étais pas le genre d'homme à accepter la défaite même dans la situation dans laquelle je me trouvais présentement. J'allais devoir la retrouver et lui exiger un combat comme le veut notre coutume. Un combat qui risque de mettre à feu et à sang cette ville et même les deux- trois villes aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas

LES DIEUX DEBARQUENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2