Smallville-RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

LES DIEUX DEBARQUENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Partout & Nul part/Tout & Rien
Partout & Nul part/Tout & Rien

Capricorne Nombre de messages: 164
Emploi: Me faire passer pour autrui
Côté coeur: L'ombre de moi-même
MessageSujet: LES DIEUX DEBARQUENT   Dim 9 Oct - 12:31

Les Dieux débarquent

L'introduction

2018 est l'année de prédilection de la JLA. La paix règne depuis plusieurs années et nos héros ont raccroché leurs costumes profitant de ces moments de calme pour s'occuper de leur vie privée. Nombreux d'entre eu ont quitté Métropolis et Smallville pour d'autres pays laissant ainsi les villes entre les mains des forces de l'ordre.

Le 1er octobre 2018 annonce la fin de cette longue accalmie.

Une attaque imprévisible se produit. Deux êtres, dotés de pouvoirs inimaginables, prennent d'assaut la ville et y sèment le chaos. D'où viennent t-ils? Qui sont ils? Que veulent ils?

Nos héros sont attendus pour livrer la bataille du siècle. Contrairement à l'affrontement contre Darkseid, il ne faudrait pas sous estimer ces deux arrivant qui s'avéreront être des adversaires redoutables.

Les cartes sont jetées à vous de trouver votre place parmi les protagonistes. Dans quelle mesure allez-vous influer dans cette tragédie qui se joue à Métropolis. Sans oublier que dans les autres villes du monde, il y a des changement climatiques dès plus étrange. La neige envahi le Sahara alors que des tsunamis frappent l'Australie et d'autres pays. Les aéroports sont incontrôlable.

Les Dieux débarquent

Missions

« Intimer un ordre c'est intimider un regard »
Napoléon Bonaparte

Tous pleurent la grande disparition de Lex Luthor, c'est maintenant son vice-président qui prend le contrôle alors que des recherches payées par l'État sont en cours pour retrouver le disparu. Alors que des milliers de visites à la maison blanche se donnent chaque année, celle d'aujourd'hui reste des plus étranges. Deux individus entre dans le bâtiment le plus protégé d’Amérique avec une idée bien précise en tête. C'est là que le jeu commence ...

PNJ nécessaires au scénario

Rick Carter :
•Environ 30 ans.
•Aussi appelé Kelemvor.
•Supers pouvoirs.
•Particularité : Cryogénie.

Kate Carter :
•Environ 25 ans.
•Aussi appelé Shar.
•Supers pouvoirs.
•Particularité : Pyrokinésie.

Des règles, toujours des règles.

Le RP à lieu de la même manière que normalement, sauf à quelques points près, peut-être. Un ordre de postage se doit d’être donné. Nous ne souhaitons pas avoir à gérer un bordel en désordre. Puisqu’il s’agit de RP à plusieurs joueurs, un ordre devient nécessaire pour éviter le chaos. Chaque joueur poste une fois par tour et l'ordre de passage sera défini lors du post d'introduction. Vous avez exactement une semaine pour répondre, jour pour jour, sinon quoi vous passez votre tour. Les absences prévues n’obtiennent aucune conséquence, cependant si vous comptez partir deux mois en vacances évitez de monopoliser les places inutilement. Toutefois sauter trop souvent son tour peu entrainer un renvoi de l’intrigue : il ne faut pas bloquer les autres joueurs. En ce qui concerne les places restantes, le nombre pourra être changé en fonction de la demande ou nous créerons d'autres missions.

Pom pom girl Ordre de passage Pom pom girl

Rick Carter - Lois Lane - Tess Mercer - Oliver Queen - Kate Carter - Angel Fierce

Revenir en haut Aller en bas
Rick Carter
Timide
Timide

Cancer Nombre de messages: 28

More About Yourself
Clan: Clark / Lex / Neutre ?
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Dim 9 Oct - 14:44

Une explosion ... blanche [Scénario 1.0]
CRÉDIT CSS

Comment est-ce que nous avions atterri ici? Une question dont je connaissais la réponse et à laquelle je n’essayait de pas trop penser. J’avais d’énormes loupes noires sur les yeux. Des lunettes appelaient-ils. Belle invention … ne servant pas à grand-chose, mais j’avais ce que les humains appelaient ‘du style’. J’avais apprit énormément en très peu de temps. Dès tonnes de magasines et d’images passant dans une boîte noire m’apprenait les coutumes et les mœurs de l’espèce la plus primitive de la galaxie. Assez primitive pour ce croire seul dans cette immense galaxie. Je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir, chaque espèce a déjà passé par là.

Je marchai d’un pas non chalant arrêtant dans toutes les petites boutiques de coin de quartier, regardant les objets inutiles qu’ils vendaient. Je ne pu m’empêcher de rire en voyant cette petite statuette de la maison blanche avec un drapeau miniature des États-Unis juste à côté. Je pris la petite statue dans mes mains et la regarda minutieusement. Ceux-là, ils s’aiment beaucoup trop me dis-je à moi-même.

J’avais personnellement lu beaucoup sur la maison blanche. Le symbole du pouvoir exécutif et de la puissance politique américaine. Construite aux alentours de 1792 et étonnement jamais d’attaque majeur … ? C’est pourtant une excellente cible lorsque son but premier est de semer la crainte et la peur dans la population.

Je reposa la petite maison de quelques centimètre et continua ma route. L’habit que je portais était des plus inconfortable. Une sorte de costume noir avec un ruban autour du coup, une cravate m’avais apprit la jeune femme qui était esclave dans une ‘boutique’. C’était très étrange comme accoutrement, mais la grande majorité des hommes semblaient se plier à cette tenue. Probablement celle exigé par l’homme présentement au pouvoir. Je regardai le soleil et commença à avancer un peu plus rapidement. J’étais en retard, j’avais passé trop de temps avec les petites distractions sur mon chemin. Il me devait le plus rapidement possible d’arriver à destination, là où ma sœur m’attendait.

Tess Mercer
Fait des Graffiti dans les Kawatches

Gémeaux Nombre de messages: 699
Emploi: Fondation SunWay + Daily Planet manager.
Côté coeur: Solitaire.

More About Yourself
Clan: Clark
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Lun 17 Oct - 7:52

Tess Mercer surveillait la ville avec ses nombreux écrans de contrôle qu’elle avait installé dans son propre appartement. Et oui une pièce était simplement consacrée aux recherches de la rouquine. Dans la salle était entreposée une tonnes de dossiers. Tess passait son temps à épier chaque mouvement présent en ville. Elle avait accès aux données des flics, à celles des Services Secrets du département, aussi à celles de la Maison Blanche, etc.. . Mercer avait des caméras implantées un peu partout dans la ville. Elle connaissait la plupart des actions qui se déroulaient à Metropolis. De plus, elle pouvait indiquer, les soirs de patrouille, les coins les plus « brûlants » à ses camarades, ceux où des choses pas nettes se déroulaient: braquages, agressions,... . Bien que la police avait pris le relai pour protéger les citoyens. Les super-héros n’en restait pas moins indispensable à bien des égards. A travers ses caméras, Tess observa un mouvement pas croyable au niveau de la Maison Blanche. Que se passait-il? Elle appela Ollie à la rescousse:

- Oliver, tu es libre? Il y a de l’agitations au niveau de la Maison Blanche. Elle soupira devant ses écrans de contrôle. L’archer vert est-il prêt à reprendre du service?

C'était la folie devant la Maison Blanche. Les gens accouraient dans tous les sens. Pourquoi? Pourtant de nombreuses visites avaient lieu en ces lieux. Il était sécurisé et protégé à cent pour cent par une bande de BodyGuard plus que sérieux dans leur job. Qui faisait cela? Dans quel but? Tant de questions auxquelles il fallait répondre. La rousse regrettait de ne pas prendre part aux événements. Or, elle exerçait un travail dans l’ombre et elle y était habituée. La femme d’affaire n’avait pas de dons, ni de grands pouvoirs. Elle devait faire avec ce qu’elle pouvait et avec ce qu’elle avait, c’est-à-dire ses connaissances en informatiques dont celles que Chloé Queen lui avait légué. En effet, la blondinette avait un travail, une famille et la sécurité de Superman à promouvoir. Elle avait besoin de quelqu’un pour l’aider. Tess Mercer était là pour cela malgré son travail prenant à la fondation qu’elle avait crée elle-même. La belle tentait de toujours être présente pour l’équipe de justiciers, jamais elle ne les abandonnerait.
Oliver Queen
PREMIER AVERTISSEMENT

Capricorne Nombre de messages: 688

More About Yourself
Clan: Justiciers
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Lun 24 Oct - 1:09

(Je suis pas sur d'avoir tout capté donc dites moi si mon post colle au scénario)

Tess Mercer n'était pas Chloé Sullivan Queen ce qui la désavantageait grandement lorsqu'il s'agissait d'obtenir des informations de 1er ordre dans les temps voulu ; En effet au moment où Tess Mercer se rendait compte qu'il y avait du grabuge à la maison blanche, Chloé, elle, était déjà au courant que des individus suspects avec des pouvoirs plus que suspects avaient pris d'assaut la maison blanche. Tess Mercer n'avait aussi pas pris en compte une certaine information qu'elle aurait du savoir connaissant Oliver et Chloé :

- Reprendre du service ? On a jamais arrêté notre service... t'as vraiment cru que Chloé allait se la jouer Desperate Housewive et que j'allais gentiment devenir un époux modèle... non nous on élève notre fils pour qu'il sache faire face au monde surnaturel qui l'entoure ... et pour info on est déjà dans mon jet privé en direction de Washington D.C.

L'avion allait se poser dans quelques minutes et d'après ce que l'on pouvait voir depuis la fenêtre , la maison blanche était en flamme et des gens courraient dans tout les sens, les forces armées patrouillaient autour de la maison blanche ce qui fit sourire Oliver ; en effet si comme il le pensait, les attaquants de la maison blanche venait d'une quelconque autre planète et possédaient des pouvoirs surnaturaux, c'était risible de penser que la force brute de l'armée pourrait venir à bouts de ses intrus. Et c'est là que l'Archer Vert devait entrer en scène, infiltration discrétion et réfléxion pour pouvoir au final trouver leur point faible , les attaquer et sauver la maison blanche, symbole de l'Amérique par excellence.

L'avion atterrit avec difficulté non loin de la maison blanche et Oliver mis son habit d'Archer Vert pour pouvoir enquêter sur ce qui se passe.

- Bon ben Tess, vu que c'est toi la Watchtower aujourd'hui vu que Chloé et Aaron on voulu absolument m'accompagner et qu'il n'y a pas d'ordinateur assez perfectionné à bord, c'est toi la chef des opérations que faisons nous ?

Il attendait des directives de Tess, il avait déjà eut beaucoup de mal à se relier d'amitié avec Tess mercer alors si l'Archer Vert décidait de se la jouer en mission solo sans écouter Tess , elle risquerait de mal le prendre et de ne plus jamais vouloir lui parler. Il attendait donc des directives ^^
Kate Carter
Timide
Timide

Vierge Nombre de messages: 10
Emploi: Agent aux services secrets du FBI
Côté coeur: Coeur de Pierre

More About Yourself
Clan: Indépendante de son propre clan
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Ven 28 Oct - 8:20

Au fil du temps la Terre n'était plus ce qu'elle était et surtout en sept ans environ, les Dieux ont pu voir de la mer astrale, qu'ils se faisaient limite humilier par des envahisseurs inter-galactique qui se prenaient eux-même pour des Dieux. Chose que les Dieux eux-même n'aimaient pas, ils se sentaient inférieur voire pire surtout en observant attentivement des rescapés de la planête Krypton, à commencer par les deux leader Clark Kent & Logan Anderson ou Kal'El et Dru'Zod de leurs vrais noms. Mais parmi les déesses et les dieux certains ne voulaient plus continuer à rester dans le silence … Les plus mauvais d'entre eux décidèrent de descendre sur Terre, il s'agissait de Kelemvor et sa petite soeur Shar. Sur Terre, ils ont adoptés une nouvelle identité afin de passer inaperçu Rick et Kate Carter. Ils ont également optés pour une tenue vestimentaire terrienne qui n'était rien de plus que des smoking qui les représenteraient comme des personnes d'affaires.

Les deux Dieux venaient de péétrer dans la cour extérieure de ce que les humains appellent la Maison Blanche. He oui, la première idée pour les Dieux c'est de venir prendre le contrôle de ce domicile afin de prendre, par la suite, le contrôle des Etats-Unis d'Amérique.
    Kate traversa à allure normale la cour pour aller en direction de la grande porte d'entrée. Juste avant cela, il y avait à l'extérieur du jardin, un marché en place publique qui vendait divers objets qui étaient tous, plus ou moins, des monuments historiques miniaturisés. Kate n'y prêta guère attention mais lorsqu'elle fut arrivée devant la porte de la Maison Blanche, elle se retourna pour remarquer que son frère était resté un peu en retrait.

*Pfff … C'est toujours pareil, chaque fois que l'on se rend sur Terre, il ne peut s'empêcher de traîner à droite ou à gauche pour regarder ce que les humains vendent. Décidémment, il ne changera jamais* Pensa-t-elle en observant son frère qui finalement s'était décidé à la rejoindre

Elle se retourna vers les agents de sécurité qui gardaient la porte puis sortit un badge de la poche intérieure de sa veste et dire: Je suis Kate Carter, agent secret aux services du FBI. Mon frère Rick Carter et moi-même avions rendez-vous aujourd'hui même avec le président des Etats-Unis d'Amérique ! Dit-elle d'un ton persuasif tout en rangeant son badge dans la poche de sa veste

L'un des agents de sécurité passa un coup de téléphone pour vérifier si cela fut vrai …
Angel Fierce
Connais Smallville
Connais Smallville

Cancer Nombre de messages: 53
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Sam 19 Nov - 13:22

Angel n'était pas trop au courant des pratiques humaines. Voilà un mois qu'elle était sur Terre et même si sa famille lui manquait beaucoup, elle ne reviendrait pas à Almérac, de toutes façons elles ne pouvait pas, son vaisseau n'était plus en état de marche.

La reine lui avait parlé de la façon dont il fallait s'y prendre pour mieux s'intégrer, et même si la jeune femme avait trouvé cela un peu bizarre de prendre contacte avec le dirigeant de l'état où elle se trouvait, elle ne pouvait que lui faire confiance puisqu'elle avait plus d'expérience.
Inévitablement elle savait qu'il était plus que temps d'aller à la rencontre de l'individu en question. Ils l'appelaient le président apparemment et aujourd'hui elle avait décidé de lui parler.

Elle se rendit sur place en voiture, un engin très archaïque qui ne permettait pas une avance rapide d'un point à l'autre, mais comment pouvait elle faire autrement? Washington était assez loin et elle ne connaissait pas d'autre moyen d'y accéder. Après quelques heures de trajet elle se trouva face à un animal qui se déplaçait vite et dans le ciel, voilà un animal fort intéressant qui méritait son intéret. Immédiatemment, après avoir étudier ses mouvements elle se métamorphosa en un magnifique aigle royal, et arriva en deux temps, trois mouvements à la ville.

Une grande batisse devait faire office d'habitation au chef de l'état, une sorte de batiment blanc qui était dressé, au coeur de la ville. A l'entrée il n'était pas possible pour la jeune femme de pénétrer sous forme d'oiseau alors elle reprit sa forme humaine. Elle demanda au garde d'avoir une entrevue avec l'homme qui dirige. Le refus qu'elle essuya ne fut pas étonnant pour elle, même sur Almérac il n'était pas facile de s'entretenir avec la Reine mais elle ne comptait pas se voir refuser l'accès, par des être aussi faibles que ces humains, une race inférieure. Elle insista pour passer mais les gardes firent usage de la foce et là, la situation dégénéra. En un coup de poing
elle propulsa les deux hommes à l'intérieur. Ces derniers en tombant percutèrent l'un des soldats qui donna l'alerte. Elle prit l'apparence de la secrétaire d'état dont elle venait de voir la photo, et put passer sans soucis les autres barrages, mais manque de chance elle se retrouva face à face avec cette dernière et une altercation entre le service d'ordre et Angel se produit. des coups de feu furent tirés, une explosion se produisit dans l'un des bureau, car Angel avec sa super force se défendait, se servant des armes et de tout ce qui se trouvait à sa portée. Impossible de trouver le bureau du président, surtout qu'elle se retrouvait poursuivie.

Timide
Timide

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Sam 3 Déc - 13:10

J’avais finalement rejoint ma sœur jusqu’aux portes de la maison blanche. Elle nous identifia comme étant des agents secrets et les gardes sur place semblaient nous croire. Quel bande d’abrutis me dis-je. Nous n’étions à peine entrée que j’entendis des tonnes de coups de feu et vu des individus en état d’alerte. Que ce passait-il ici? Je jetai un regard à Shar arquant un sourcil. Nous étions ici pour avoir un entretient des plus spectaculaire avec le président et j’avais l’impression que quelqu’un nous avait devancé. Je n’aimais pas du tout cette optique. J’avançai donc d’un pas un peu plus rapide et entendit par des hommes qui allaient en sens opposé à nous.

-Sortez vite!!! Il y a le feu à la maison blanche!!!

Non, mais définitivement quelqu’un semblait vouloir gâcher ma journée. Moi qui avait une envi indescriptible de mettre le feu à cette bâtisse maintenant que quelqu’un d’autre l’avait fait c’est comme si c’était moins attirant d’un coup. Un peu comme lorsque tu désire un objet tant convoité et qu’après l’avoir eu, tout le monde ce le procure … déjà moins intéressant n’est-ce pas? J’étais dans cette situation présentement.

Je me dirigeai donc vers les coups de feu et les bruits d’explosions. Cherchant qui était le chanceux qui allait gouter à ma rage. Lorsque je tournai un long couloir pour arriver près du bureau du président, je vis alors une femme anormalement forte se battre avec les plus courageux des gardes qui ne s’étaient pas encore échappé par les sorties de secours. Ma sœur arriva tout de suite derrière moi et sans me retourner je lui dis :

-En voilà une qui a commencé la fête sans nous.

Au même moment, le corps d’un agent arriva dans ma direction. Quel vol plané! Je l’attrapai et le déposa à terre. L’homme me regarda avec terreur puis couru vers une sortie non loin de nous.

-Je peux savoir à qui tu as demandé la permission pour mettre le feu ici!!

Je gardai mon sang froid bien que je n’étais pas particulièrement de bonne humeur. C’était un de mes défauts selon ma sœur. J’étais beaucoup trop colérique et agressif. La médiation n’était pas du tout un moyen que j’utilisais autre fois avant d’arriver ici pour régler mes problèmes avec mes ennemis. J’avais plutôt tendance à combattre jusqu’à la mort et comme je suis encore ici il est facile de deviner qui gagnait.

Loïs Lane
Dieu est jaloux
Dieu est jaloux

Balance Nombre de messages: 8426
Emploi: La meilleure journaliste du Dailyplanet
Côté coeur: Clark Kent mon fiancé

More About Yourself
Clan: Clark sans hésiter
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Sam 10 Déc - 16:08

Loïs était dans son bureau à Métropolis. Elle était en train de lire et d’écouter toutes les informations de façon à savoir où se rendre, triant ainsi les informations importantes de celles insignifiantes. Puis enfin, quelque chose attira son attention.

Ni une, ni deux, le siège de Loïs se retrouva vide. La jeune femme grilla tous les feux rouges de façon à arriver rapidement à la tour de contrôle où justement Oliver s’apprêtait à partir. Elle se cacha dans l’engin, ne voulant pas perdre une minute en paroles.

Arrivée là-bas, et à peine l’avion atterri, la jeune femme sortie de sa cachette. Il y avait énormément d’agitation et Loïs fut bousculée dans tous les sens. Elle vit Oliver plus loin et se fondit dans la masse pour aller le rejoindre.

« Oliver ! O…Dégage de mon passage toi ! Dit-elle en poussant un journaliste qui tentait d’arriver le premier vers le milliardaire.… Oliver ! »

Loïs arriva enfin devant le mari de sa cousine. Elle le regarda et reprit une respiration avant d’ajouter :

« J’ai entendu qu’il y avait du grabuge à la Maison Blanche, tu sais ce qui s’y passe ? »

La jeune femme avait évidemment une bande enregistreuse sur elle qui fonctionnait en permanence pour l’occasion, bien cachée de façon à ne pas qu’elle se casse et pouvoir utiliser ses bras si on avait besoin d’elle. Et comme de toute façon on aura besoin de Loïs…vu qu’elle fera tout son possible pour…

Mais en attendant, elle devait comprendre la situation pour être au mieux de sa forme. Des coups de feu et des bruits d’explosions se firent entendre. Loïs tourna la tête vers les bruits mais failli perdre Oliver de vu. Elle décida donc de le suivre et de dégotter un maximum d’information grâce à lui…. Du moins jusqu’à trouver quelqu’un qui acceptera de la renseigner.

Et pour se faire, Loïs sortie sa carte de presse qu’elle accrocha en évidence sur son blouson. Ainsi, si quelqu’un avait quelque chose à dire pour la presse, on la reconnaitrait plus facilement.

Tess Mercer

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Jeu 15 Déc - 11:57

Oliver Queen engueula littéralement Tess qui essayait de faire de son mieux. Pourquoi agir ainsi? La situation était grave. Oliver en rajoutait bêtement. La pression était de mise. La réaction de Queen n'aida pas la rouquine à se concentrer. Elle savait que Chloé restait plus douée qu’elle quand il s’agissait de faire des recherches ou fouiner dans la vie des gens. C'est pour cela qu'elle ne se mettait pas sur un piédestal. Mais Mercer avait bien évolué en sept ans, ses intentions étaient purement nobles, et elle avait beaucoup appris au côté de l’épouse d’Oliver. Donc, elle n’avait pas besoin de ce laïus. Enervée, elle envoya valser sa tasse de café sur le mur de derrière. Cette dernière se brisa en mille morceaux. La rousse soupira. La journée promettait d'être longue!

- Oliver, j’ai jamais dit ça. C’est bon à savoir… .

Le blondinet revint plus tard en ligne, il devait certainement se préparer. Il avait à faire. Mentalement, le blondinet devait se préparer à un éventuel combat. Aussi, la partie n'était pas gagné d'avance. L'archet vert devait enfiler son costume. Et se battre presque seul contre cette menace, dieu seul savait à quel point ce n'était pas chose aisée. Ollie revint donc, il parlementait encore de manière désagréable. Bon, Tess devait s'y faire. Elle était la seule à pouvoir aider le groupe. La femme d'affaire se reprit et fixa ses écrans de contrôle. Les caméras restaient opérationnelles malgré le grabuge présent.

- Dans le couloir qui mène au bureau du président se trouve une femme, elle est armée. Il faut la capturer ou l’éliminer. Passes la porte d’entrée, faufiles-toi dans les entrailles du bâtiment sans te faire voir et trouves cet individu qui sème la terreur. Elle semble chercher le président, mais elle ne trouve pas son bureau. Elle marqua une pause. Attends, un homme a rejoint la tireuse. Elle n’est pas seule. Attention à toi.

La demi-soeur de Lex attendit la voix de Loïs. Elle n'avait rien à faire ici, elle se mettait en danger... . La situation était grave. Les pertes allait être lourde et la maison blanche aurait du mal à se remettre de cet évènement. Qui était ces gens qui tentaient de mettre à sac l'établissement? Quel était leur but? Que désirait-il? D'où venait-il? Tess entama des recherches. Il fallait trouver des réponses coûte que coûte.
Oliver Queen
PREMIER AVERTISSEMENT

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Jeu 29 Déc - 20:34

Lois venait d'arriver devant lui, comment et pourquoi elle était venu jusqu'ici était facile à comprendre, Lois rêvait secrètement depuis des années d'obtenir le prix Pullitzer pour un de ses articles mais s'étant donné autant de mal qu'elle le pouvait pour écrire ses articles elle n'avait jamais été grandement récompensait, elle désirait au plus profond d'elle même que sa réputation soit couronné d'une belle récompense et la situation actuelle portait les faits d'un futur article à sensations, d'où le fait que Lois venait encore une fois de mettre les pieds dans ce qui ne la regardait pas.

- Oui il y a du grabuge dans le coin, je te conseille de ne pas te mettre au centre de l'action pour une fois et de rester en stand by car tu pourrait être blessé, on est plus à Métropolis avec des petits bandits du crime, on est a Washington ma grande ...

Tess avait repéré la position d'une femme qui cherchait à s'introduire dans le bureau ovale pour atteindre le président, ce qu'elle ne savait pas c'était qu'elle avait très peu de chance de l'atteindre, d'autant plus que l'Archer vert allait faire son apparition et l'empêcher de nuire une bonne fois pour toutes. Oliver suivit donc les conseils de Tess et se faufila dans les conduits et les couloirs sombres pour essayer d'atteindre la cible que Tess lui avait indiqué sur son GPS qu'il portait en brassard.

Biensur le temps que l'Archer arrive sur les lieux en évitant de trop se faire remarquer histoire d'éviter que tout le monde se rejoigne en un seul endroit et que la situation devienne impossible, le temps que l'Archer arrive sur les lieux la tueuse avait été rejoint par une autre personne qui allait surement l'aider à accomplir ses plans.

- Tess je suis juste au dessus d'eux dans le conduits je peux les voir ... je descends !

Envoyant une bombe fumigène pour créer l'effet de surprise il cassa la grille du conduit d'aération et se retrouva face à l'homme et la jeune femme et balança quelques flèches paralysantes pendant que la fumée se propageait dans la pièce. Lui, pouvait facilement repérer ses cibles dans la fumée grâce à la super vision de ses lunettes high tech, ce qui lui donnait un avantage de masse sur ses cibles. Maintenant qu'ils étaient paralysés pour quelques minutes, l'Archer pouvait poser les questions qui fâchent.

- Qui êtes vous et quelles sont vos intentions ? Je vous préviens, ne pas répondre pourrait vous faire très mal je suis le meilleur archer du coin ^^
Kate Carter
Timide
Timide

Vierge Nombre de messages: 10
Emploi: Agent aux services secrets du FBI
Côté coeur: Coeur de Pierre

More About Yourself
Clan: Indépendante de son propre clan
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Mar 3 Jan - 10:23

Kate et son frère venaient de pénetrer assez précipitemment dans la maison blanche car celle-ci se faisait attaquer … Attaquer ?! Mais comment ? Est-ce que les deux Dieux s'étaient fait devancés par une autre personne ? Qui était-elle ? Un autre Dieu ? Ou alors une de ces créatures venant de Krypton ou de d'autres planêtes loingtaine à la Terre ? Quoi qu'il en soit les Dieux étaient déterminés à le découvrir. Kelemvor devança sa soeur Shar pour se dépêcher d'aller voir ce qu'il se passer mais Shar avait remarquée, avant d'entrer, un jet privé arriver sur la maison blanche. Elle reconnaissait qu'il venait d'une grande industrie de Métropolis mais ne se rappellait plus de quelle industrie ce qui la laissa sur une redoutable méfiance.

Kate arriva sur les lieux ou un incendie fut propagé pour voir que son frère Rick interrogeait d'une voix ferme et autoritaire une jeune femme qui, visiblement, était la responsable de l'incendie.

Kate n'eut pas le temps de prononcer un seul mot à la jeune femme qu'elle remarqua de la fumée sortir d'un conduit d'aération au plafond, juste au dessus d'elle, puis quand cette fumée venait de se propager sur un secteur d'environ cinq mêtres, ce en guise de camouflage, elle perçut une personne déguisée d'une tunique verte ressemblant étrangement à un grand haricot.

Qui êtes-vous et quelles sont vos intentions ? Je vous préviens, ne pas répondre pourrait vous faire très mal, je suis le meilleur archer du coin ! Rétorqua-t-il sévèrement

Ces même parôles de cette personne firent tout de suite reconnaître à la Déesse Shar de qui il s'agissait et savait maintenant de quelle industrie venait le jet qu'elle eut aperçut un bref instant.
    Kate posa sa main droite sur l'épaule gauche du jeune homme afin de lui maintenant ses vêtement et lui annonçer: Ne te mêles pas de ça Green Arrow, où devrais-je dire Oliver Queen de la Queen Industrie !

Puis tout en maintenant fermemant grâce à sa super-force, les vêtements du jeune homme elle appella son frère dans le brouillard en disant: Agent Zéro, je viens d'attrapper Oliver Queen déguisé, une fois de plus, en Green Arrow. Je suis sûr et certaine qu'il est de mêche avec cette jeune femme !

Agent Zéro était le surnom que son frère avait adopté afin de dissimuler ses identités, terriennes et déesses autant que Kate était l'Agent Deux. Avec ce code, les Dieux étaient sûrs de pouvoir passer inaperçut et réussir leur plan qu'ils avaient, au préalable, bien élaborés.
Angel Fierce
Connais Smallville
Connais Smallville

Cancer Nombre de messages: 53
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Dim 8 Jan - 9:52

Voici comment on proVoque une altercation sans le vouloir. TouT ceci avaiT commencé par un malentendu entre la sécurité et la jeune femme. Si on lui avait permiS de paSSer, rien de tout cela ne Serait arrivé. Maintenant elle était entourée de fumée et le chemin obstrué.
Oh mOment Où elle se retOurna un homme lui adressa la parole. Il étaIt charmant blond est très bIen bâti. NéaNmoiNs le toN qu'il employait Ne plaisait pas à la jeuNe femme.

Je ne savais pas qu'il me fallait votre permission. TouTefois pour ma défense ce n'éTaiT pas mon buT d' être ici, et je n'ai fait que me défendre. Ils font preuve d'une telle hostilité c'est affolant, si toute fois je pouvais l'être. Mais vous qui êtes-vous?

L'individu fût interrompu par une expLosion de gaz qui Leur boucha La vue. Une autre jeune femme avait apparu et avec elle un individu vêtue de vert. L'homme en vert leur ordonna de décliner leur intention et leur identité, mais Angel n'entendit ce que lui répondit la jeune femme.

Profitant de l'altercation entre les deux individus qui peut-être se connaissaient, elle profita pour s'éclipser.
Longeant Les murs eLLe entra dans une pièce qui avait pour écriteau "bureau du président".
Bingo! !! Elle avait trouvé L'endroit mais la pièce était vide. Elle se mit à fouiller dans les papiers qui se trouvait sur le bureau afin de trouver l'endroit où ça serait caché. Ce qu'elle trouvait ne correspondait pAs à ses attentes. La signature des documents ne partez pas Le nom de Lex Luthor. C'est pourtant lui le président des états -unis. Un docUment intitUlé procédUre d'Urgence figurait devant elle. TouT était inscrit, alors du début d'une attaque jusqu'au chemin à suivre pour se rendre dans la pièce secrète et sécurisée que l'on nommait le boomker. La pièce n'était vraiment pas Loin iL suffisait de sortir du bureau et de longer le couLoir. Pas très malin de laisser traîner ce genre de document sur un bureau, mais Angel n'allait pas s'en plaindre tant mieux pour elle.

Elle sorti du burEau dirEction le boomker qui se trouvait un peu plus loin dans le couloir. Mais à la sortie du bureau elle se retrouva nez à nez avec le beau blond. Son regard tomba en plein dans les beaux yeux bleu du bellâtre. qui était il? angels

Contente de vous revoir! Allez vous me dire qui vous êtes?

Timide
Timide

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Dim 8 Jan - 23:27

Je restais juste là, devant la jeune femme qui avait causé un tel affolement. Je fus surprit d’entendre que ce n’était pas dans ses intentions de faire de tels ravages. Je me retourna vers ma sœur et vers de nouveaux invités. Une jeune femme brune, ainsi qu'un homme assez peu musclé dans un costume ridicule. Je me foutais complètement d’eux. De simples humains, je n’avais pas de temps à perdre avec cela. Je ne fis qu’un sourire à cet archer en ajoutant :

-Beau déguisement.

Je me retournai ensuite vers ma sœur, en soupirant. Je détestais le nom de code qu’elle nous donnait. J’acceptais pour lui faire plaisir, mais si elle commençait à me parler dans ce nom de code devant les autres, j’allais me fâcher. Agent Zéro? Et pourquoi c’est moi le Zéro? Bref, lorsque je me retournai vers la jeune inconnue, un explosion de gaz se fit entendre et un énorme nuage nous cacha la vue. Sans plus attendre j’ajoutai en ne regardant même pas vers elle.

-Occupe toi de ses deux humains, je reviens !!

Je parti sans plus attendre dans un simple coup de vent, les couloirs blancs étaient tous semblables. Je mis plusieurs secondes avant de retomber face à face devant mon nouveau centre d’intérêt.

-Contente de vous revoir! Allez vous me dire qui vous êtes?

- Je me posais la même question! Par contre, je dois vous avertir, c’est moi ici qui pose les questions chère demoiselle
.
Je fis une pause et profitai pour lui faire mon plus beau sourire. Donc comme je disais ; Allez vous me dire qui vous êtes?

À cette distance, je n’avais plus aucun contact avec ma sœur. Mais je savais qu’en présence de ces humains, elle ne risque rien du tout. Bien que légèrement enquiquinante, je devais bien avouer qu’elle sait très bien se défendre. Et puis, un archer? Non mais! Et puis quoi? Ensuite ils vont nous dire qu’ils utilisent encore des balles? Je ne pu m’empêcher un petit rire et retourna mon attention vers mon interlocutrice.

Tess Mercer

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Sam 21 Jan - 16:43

La présence de Loïs n’arrangeait sur le coup. Si elle voulait couvrir l’événement, la belle se mettait trop en danger. Il valait mieux quitter les lieux. La situation était bien trop catastrophique pour en rajouter. Puis, Lane n’avait pas vraiment connaissance des lieux: Washington, une grande ville qui ne demande qu’à avaler ses habitants dans un flux de globalité. Un tel accident comme celui qui se produisait en ce moment à la Maison Blanche englobait tout sur son passage, que tu sois dans la masse, un citoyen X ou Landa, que tu sois une personnalité importante: personne n’était à l’abris. L’ampleur des dégâts était grande présentement. Et Loïs allait se faire manger tout cru dans cet univers de folie.

Oliver Queen décida de suivre les conseils de Tess Mercer pour une fois. De toute manière, il n’avait que cette solution car Chloé ne pouvait lui venir en aide. Le courant entre les deux amis passaient mieux. Ollie avait compris l’importance de la situation: fini la petite crise d’égo. Green Arrow compta ses actions bien que la femme d’affaire voyait l’intégrale de la scène. Ollie fut rejoint par une jeune femme. Cette dernière semblait posséder quelques pouvoirs. Elle retenait Queen avait une telle force! Tess pouvait-elle envoyer du renfort? Elle appela d’autres superhéros en urgence mais personne ne répondait. Que se passait-il? La situation était plus qu’urgente. Il fallait se tenir prêt, être au taquet. Malgré des disparitions comme celle du président des Etats-Unis, personne ne se tenait sur ses gardes. C’était navrant!

Que faire? Ces personnes désiraient quoi? La jeune femme près d’Ollie somma un autre individu de se présenter. Mais qui étaient-ils? Que voulaient-il? Ils venaient saccager la Maison Blanche. Bien: mais qu’obtiendraient-ils de plus si ce n‘est une mauvaise publicité? A croire qu’ils ne réfléchissaient pas. Tess n’aimait la vue de cette scène. Maintenant, les inconnus étaient trois. Il y avait la femme qui cherchait le bureau du président. Et deux autres personnes méconnues. Elles étaient apparues comme cela, sans rien provoquer à leur entrée. C’était inquiétant! Tess ne pouvait agir, elle se sentit inutile sur le coup. Aucun dispositif n’était prévu pour aider Oliver. Mercer parla dans l’oreillette. Si le contact ne passait pas, elle ne pourrait plus rien faire… . La discrétion n'était pas de mise. La situation empirait à vue d'oeil.

- Oliver, ça va? Tentes de comprendre ce que cherche ces gens, ce qu’ils sont. Proposes leur une alliance. Au mieux ils accepteront et ils stopperont leur massacre.

Oliver Queen
PREMIER AVERTISSEMENT

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: LES DIEUX DEBARQUENT   Lun 30 Jan - 16:56

(Juste un coup de gueule pour dire que si vous décidez comme ça de connaitre l'identité secrète d'Oliver Queen, faudrais ptet avant en discuter avec lui parce que j'ai pas envie que tout le monde sache qui est l'Archer vert.... Deuxième coup de gueule pour dire WTF... c'est quoi ce personnage qui a 46 supers pouvoirs et apparemment aucune faiblesse ?) Bref ... je réponds au rp

Sa mission première était de suivre la cible qu'il s'était fixé il y a deux minutes mais au moment où il avait réussit à trouver sa cible il fut interrompu par une autre femme qu'il ne connaissait pas ce qui l'enerva profondément car elle ne faisait absolument pas parti du plan que Tess lui avait fixé, Tess lui avait dit qu'il y avait un homme et une femme il avait trouvé la femme et savait que l'homme n'était pas loin non plus ... Mais alors qu'il s'en allait pour suivre sa cible il fut interrompu par la mystérieuse femme qui étrangement connaissait sa double identité, il fut surpris pendant quelques secondes puis entreprit la conversation :

- Vous ne faites pas partie du plan qu'on ma confié et vous m'avez fait perdre ma cible, si vous faites partie des gentils rendez vous utile en poursuivant la femme qui vient de s'éclipser pendant que nous perdons notre temps a discuter... si vous faites partie des méchants, on ne m'a pas donné l'ordre de m'occuper de vous alors je vais tout simplement poursuivre ma mission ... Je ne sais pas comment vous connaissez mon identité mais je gardes un oeil sur vous .

Il tourna les talons se dirigeant dans la direction ou était partie sa cible, le couloir était un long couloir ne menant que dans une seule direction il était donc facile de retrouver la trace de sa cible, il la trouverait donc au bout du couloir, il devait savoir qui elle était et surtout qui était le blondinet bodybuldé qu'il avait entraperçu quelques secondes auparavant et qui paraissait être le coéquipier de la femme qu'il poursuivait.
Tout en continuant son chemin dans le couloir il alluma son brassard de communication pour être en contact avec Tess qui menait les opérations de l'extérieur.

- Ok je les retrouve et j'essaye de négocier mais bon si ça ne marche pas ne m'en veux pas si ça finit en massacre.... je rigole ^^ si ils viennent d'ailleurs ce sera difficile pour un simple mortel comme moi de les tuer...Tess... garde un oeil sur la fille que j'ai rencontré dans le couloir elle me parait bizarre et elle connait mon identité alors que je ne la connait pas ... j'aimerais que tu garde un oeil sur elle et que tu me fasse un rapport de tout ses faits et gestes histoire d'avoir le plus d'infos sur elle...

Tout en finissant de traverser le couloir, il se disait que si il avait à faire à des extra-terrestres tel que Clark et que les négociations échouait, il ne serait pas à la hauteur pour les combattre... un simple mortel ne peux pas maîtriser deux assaillants extra-terrestres avec de simples flèches... Aussi améliorés soit elles, des flèches reste des flèches... Parfois Oliver regrettait de ne pas avoir été l'Archer qui devait maitriser l'Arc d'Orion au temps ou la ligue affrontait DarkSeid, car un arc magique aux pouvoirs intense peut toujours être utile dans ce genre de situation.

Oliver arriva enfin au fond du couloir et assista à une scène de dialogue entre la femme qu'il recherchait et le blondinet bodybuldé .... apparemment la femme ne savait pas qui était le blondinet et le blondinet ne savait pas qui était la femme... Oliver prit part à la conversation pour briser la glace

- Bon ben puisque personne ne veut dire qui est qui je vais commencer pour débloquer le dialogue... moi je suis l'Archer vert et j'aimerais savoir quel est le but de votre visite ici .... Parce que la Maison Blanche c'est pas le lieu idéal pour tout massacrer ^^

Il attendit que quelqu'un lui réponde, serrant dans sa main son arc au cas ou les choses tourneraient mal...

LES DIEUX DEBARQUENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant