Smallville-RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mission de nuit || Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émily Lang
Fait des Graffiti dans les Kawatches

Sagittaire Nombre de messages: 513
Emploi: Travail pour Lex Luthor
Côté coeur: Personne

More About Yourself
Clan: Neutre
Relations:
Objets:
MessageSujet: Mission de nuit || Chloé   Dim 11 Sep - 14:55

L’avenir. Un grand mot. Un beau mot fait de mille promesses lancées dans le vent à la manière d’un cerf-volant dont elle couperait volontiers la corde si ça ne tenait qu’à elle. Un mot auquel elle souriait. Un sourire dangereusement mauvais et désagréable. Avenir. Si elle ne savait pas très bien comment elle voyait ce mot, elle savait comment elle souhaitait le voir se transformer en quelque chose de bien plus concret à ses yeux et qui en valait davantage la peine. Quelque chose qu’elle gardait amarré en elle, comme un secret mystérieux qu’elle ne murmurait qu’à l’oreille de ses propres songes la nuit tombée, entre les bras réconfortant de Morphée. Et lorsqu’elle se tirait de force de cette torpeur régénératrice, elle contemplait encore ce mot, gravé dans son regard, dans son esprit à la manière d’une malédiction qui la poursuit jour après jour.

Capuchon rabaissé sur la tête, la jeune femme n’avait pas pour habitude de sortir de la sorte le soir. Peut-être était un tour que le destin aura tenté de lui jouer, un regard sur l’avenir, justement, qu’elle n’avait, pour une fois, absolument pas prévu. Et Dieu seul savait comme elle détestait les imprévus. Elle ne cachait pas sa mutation physique. Du moins pas directement. Certains pouvais penser qu’elle avait une veste par balle, mais de proche cette chose était loin d’y ressembler. Tout de noir, elle passait facilement pour la fille à ne pas faire chier ce soir-là. Métropolis n’était pas son endroit préféré, mais c’était le lieu où les emmerdes ne dérangeaient personne, ou êtres ivre mort et tuer quelqu’un par inattention passait pour simplicité banale et où l’existence de tout mutant passait plus facilement qu’ailleurs. Peut-être parce qu’ils étaient tous bâtards, impurs et souillés. Peut-être était-ce dû au fait que la société même rejeter sa propre espèce humaine en l’accablant de malheur qui ne lui appartenait pas, pourtant. Et comme ils rejetaient tout ce qui était un peu différent du concept des normes, ils rejetaient aussi d’autres humains. Émily ne savait quoi en penser exactement et pour tout dire, jusqu’à maintenant, ça lui avait toujours été égal, ne se souciant de rien ni de personne sauf d’elle-même, de sa propre existence, de sa propre peau, de ses propres intérêts et de sa propre vie. Egocentrique ? Jusqu’au bout des doigts. Et alors ? Qu’est-ce que ça pouvait bien leur faire, à tous ces gens misérables trainant leur pitoyable carcasse décharnée dans la rue ?

Elle poussa d’une main ferme une porte légèrement entrouverte qu’elle connaissait déjà, par habitudes passées qu’elle avait tôt fait préférer oublier et laisser de côté. Rien ne l’empêchait de les repêcher de temps à autre dans la mer du passé. Juste parce qu’elle en avait envie et que ça ne pouvait pas lui faire de tord. Ce n’était ni un restaurant, ni un café, ni même un pub. C’était un grand building d’une trentaine d’étage, sans grande population à cette heure de la nuit. Elle lâcha un regard d’acier qui interdisait le moindre commentaire sur la pauvre fille attendant l’ascenseur. Émily était là pour une mission bien spécifique ce soir et personne n’allait se mettre dans son chemin.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Watch-Tower
Watch-Tower

Vierge Nombre de messages: 1584
Emploi: WatchTower
Côté coeur: Mariée à Oliver Queen.

More About Yourself
Clan: Clark.
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: Mission de nuit || Chloé   Sam 17 Sep - 14:32

Les événements qui rythmaient le quotidien des habitants de Metropolis restaient assez noirs et dangereux tout comme le destin des super héros. Les menaces étaient nombreuses, il fallait se préparer au pire. C’était pas comme si ce slogan était nouveau… . Mais tout pouvait changer en un instant, la nature leur avait déjà prouver cet état de conscience. Chloé Queen bossait à la star city en cette nuit sombre. Entre deux, elle était rentrée chez elle pour embrasser son fils et son mari. Oliver ne patrouillait pas ce soir. Il gardait Aaron. Les deux hommes qui comptaient le plus pour la blondinette allaient passer la soirée entre garçon. Chloé savait que leur activité principale serait le tir à l’arc. Ollie aimait entraîner son fils à cet art. Son épouse tentait de rendre Aaron assez curieux pour attiser son envie de découvrir le monde et les choses de la vie. L’enfant était très automne. La famille était fortement unie, cette union était la plus grande fierté de Chloé. Elle n’avait jamais accompli de si belle victoire. Avant elle se sentait assez seule. Son enfance sonnait tristement: une mère internée, et une solitude pesante avec cette sensation de se sentir toujours coupable, toujours à part des autres… . Plus tard, elle subit de nombreuses pertes dont celle de son ex-mari: Jimmy Olsen. Chloé eut une période plus dark. Maintenant elle était une mère comblée et heureusement, notamment, elle était une journaliste très professionnelle. et une complice indéniable des justiciers.

Il n’y avait pas grand monde dans le journal. Ce constat était assez étonnant car de coutume les employés se bousculaient comme dans la journée presque. Leur but était de mettre à jour les écrits constituant leurs articles et enregistrer leurs différentes recherches. La jeune femme s’avança vers son bureau pour prendre des pages à photocopier puis elle descendit à la photocopieuse. Elle fit cela tranquillement. Puis, elle s’attarda légèrement sur la machine à café histoire de se détendre avant le travail. Elle le savait très bien, elle ne rentrerait pas de sitôt. La blondinette pensa à sa famille un moment en fixant le mur droit devant elle.
Émily Lang

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: Mission de nuit || Chloé   Sam 17 Sep - 16:18

Émily avait choisie les escaliers pour se rendre à sa destination. Que quelques dizaines d’étages à monter rien de moins. Elle avait rendu visite à l’un de ses patrons à plusieurs reprise dans ce vieil édifice. Pour tant de gens cet immeuble était une raison de vivre et pour elle ce n’était qu’un vulgaire bâtiment de béton à peine moins grand que le complexe LuthorCorp juste à côté. Marche par marche d’un pas déterminé la belle ne prit que quelques minutes pour arriver à l’étage tant convoité. Elle n’eut même pas l’impression de toucher la porte et pourtant elle s’ouvrit d’un grand battement. Des tonnes de bureaux séparés par des petits mûrs couverts de tapis c’était ça que mademoiselle Lang avait devant elle. À sa grande déception aucune trace de la personne qu’elle recherchait. Elle approcha d’un bureau dont un étiquette écrit ‘Chloé Sullivan’ laissait un bref indice de la propriétaire du bureau. L’ordinateur ouvert et divers papiers en désordre sur le bureau lui permis de comprendre que mademoiselle Sullivan n’était pas si loin que l’on pouvait le croire.

Émily s’installa confortablement sur la chaise de cuire noire vide. Elle bougea la sourie d’ordinateur qui afficha une demande de mot de passe. Quel dommage! Elle allait devoir pirater cet ordinateur. Heureusement qu’elle avait apprit comment faire avec des professionnels du gouvernement français pour faire plaisir à ce cher Baron deRocquemort. Celui-ci voulait ensuite de la belle lui trouve des renseignement dissimulée par une firme allemande dont elle avait oubliée le nom. Avant tout Émily allait essayé quelques mots de passes. Allons-y logiquement en essayant d’abord son nom ainsi que les noms de ses proches, ensuite les dates de naissance, ses activités, idoles. En voilà une futée qui ne laisse pas n’importe qui visionner les documents de son ordinateur. Heureusement la belle avait plus d’un tour dans son sac et quelques minutes plus tard un fond d’écran et plusieurs icônes apparurent devant elle. En ouvrant le bureau elle alla directement dans recherche et tappa ‘Lex Luthor’. C’est à ce moment qu’une silhouette s’approcha dangereusement du local journalistique.

CRÉDIT - CSS
Chloé Sullivan
Watch-Tower
Watch-Tower

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: Mission de nuit || Chloé   Dim 18 Sep - 8:14

Après les photocopies sérieusement effectuées; Chloé éteignit l’engin. Elle finit de boire son café tranquillement, sans se presser. Puis, elle se resservit pour prendre sa tasse avec elle. Son mug était à l"éffigie de Superman. Chloé affichait ouvertement son soutien à son ami: le héros de Metropolis. La blondinette monta les escaliers de manière énergique afin d’arriver le plus vite possible à l’étage où elle se trouvait. Enfin, elle arriva à destination. Légèrement essoufflée, elle eut la mauvaise surprise de voir une jeune fille installée à sa place. Que faisait-elle? Elle ne venait pas visiter le Daily Planet apparemment… . Quel était son but? Ce n’était certainement une visite amicale. Déjà elle naviguait sur l’ordinateur de Chloé. Elle devait le pirater car la journaliste l’avait verrouillé. Travaillait-elle pour quelqu'un? Pour une organisation? La brunette semblait étonnée per la présence de la femme d’Oliver. Elle allait prendre chère. S'introduire commeça dans les fichiers de quiconque était un acte punissable, c'était presque une violation de la vie privée d'autrui. L’amie des justiciers s'écria:

- Bonsoir, je vous dérange pas j’espère. Vous êtes juste installée à mon bureau. Alors partez gentiment, merci. Je vais devoir prévenir la sécurité si vous ne respectez pas cet ordre ce qui serez navrant. Elle marqua une légère pause. Je peux vous demandez en quoi mon ordinateur, normalement verrouillé, vous intéresse?!!! Si c’est pour pirater des fichiers, votre mission est perdue d’avance… . Chloé sourit ironiquement. elle avait tout prévu, les vrais dossiers ne se trouvaient pas sur ce PC. Elle attendit une réponse de la part de l'intrui. Chloé la fixa avec une grande intensité.

Émily Lang

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: Mission de nuit || Chloé   Lun 24 Oct - 14:49

La jeune brune n’eut le temps que de lever la tête qu’elle aperçue une silhouette qu’elle connaissait bien. Émily ne l’avait jamais encore vu en personne, mais elle avait eu une assez bonne description de la part de ses patrons pour la reconnaitre parmi des centaines de femmes. La demoiselle resta tout de même assit sur la chaise, regardant la nouvelle venue avec un petit sourire en l’analysant de la tête au pied.

- Bonsoir, je vous dérange pas j’espère. Vous êtes juste installée à mon bureau. Alors partez gentiment, merci. Je vais devoir prévenir la sécurité si vous ne respectez pas cet ordre ce qui serez navrant. Je peux vous demandez en quoi mon ordinateur, normalement verrouillé, vous intéresse?!!! Si c’est pour pirater des fichiers, votre mission est perdue d’avance…

-C’est donc vous Chloé Sullivan? Je vous imaginais un peu plus grande, mais bon on va faire avec. J’ai cru en effet constater que votre ordinateur est un véritable labyrinthe, félicitation. Par contre, puisque vous êtes là je vais vous poser les questions dont je cherchais les réponses dans cet ordinateur.

Émily avait retint un rire lorsqu’elle avait parlé de la sécurité. Il valait mieux pour ces pauvres hommes qu’elle ne joue pas cette carte. Il ne faut pas être bien intelligent pour voir qu’elle les considère comme des insignifiants insectes. Bien sûr, il y a quelques exceptions, tous ceux qui partagent le même pouvoir qu’elle, c'est-à-dire l'éternité, on plus de chance de gagner son respect ainsi que sa sympathie. Chloé Sullivan était encore bien loin de se douter du danger imminent devant elle. Il faut avouer que la nouvelle version de Prometheus était un vrai chef-d’œuvre. Mince à un tel point que rien ne paraissait au premier coup d’œil.

-Je sais presque tout sur vous Chloé, alors il sera inutile de jouer la carte de l’ignorance avec moi. Vous êtes une journaliste avec beaucoup de talent bien qu’un peu trop curieuse à mon goût, mais c’est cette qualité qui vous aide à exceller dans votre travail. N’auriez-vous pas un scoop pour moi?

CRÉDIT - CSS
Chloé Sullivan
Watch-Tower
Watch-Tower

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: Mission de nuit || Chloé   Ven 28 Oct - 17:39

L’attitude de la jeune fille exaspéra Chloé Queen. Elle avait pris sa place, dans son bureau qui plus est. Elle semblait hautaine. De plus, la brunette fixait Chloé avec une intensité qui l’énerva encore plus. Pour qui se prenait-elle? Et quelles emmerdes Chloé avait-elle encore mérité? La mère de famille ne sourit pas à la vue de l’inconnue.

- C’est donc vous Chloé Sullivan? Je vous imaginais un peu plus grande, mais bon on va faire avec. J’ai cru en effet constater que votre ordinateur est un véritable labyrinthe, félicitation. Par contre, puisque vous êtes là je vais vous poser les questions dont je cherchais les réponses dans cet ordinateur.

- Je ne vous demande pas votre avis, je vous demande juste de dégager de mon bureau, ou plutôt, dites-moi ce que vous désirez. Elle marqua une légère pause. Je vous écoute… . J’ai affaire à qui? Ça serait la moindre des choses de me prévenir. Vous travaillez pour qui?

La blondinette se posait beaucoup de questions. Pourquoi cette femme faisait éruption comme cela dans son bureau? Quelles étaient ses intentions? Etc… . ce qui était certain c’est que l’issu de cette entrevue ne serait pas de plus joyeuses.

- Je sais presque tout sur vous Chloé, alors il sera inutile de jouer la carte de l’ignorance avec moi. Vous êtes une journaliste avec beaucoup de talent bien qu’un peu trop curieuse à mon goût, mais c’est cette qualité qui vous aide à exceller dans votre travail. N’auriez-vous pas un scoop pour moi?

- Vous posséder une longueur d’avance, j’admire. Il vaut mieux connaître les personnes… vous savez?!!! Celles à qui ont décide délibérément de leur voler des informations, ou de fouiner dans leur propre ordinateur. Chloé écouta attentivement son interlocutrice. Je vous direz rien, votre question est déplacée. Vous cherchez quoi au juste?
Émily Lang

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: Mission de nuit || Chloé   Mar 15 Nov - 21:20

La jeune demoiselle se leva finalement de la chaise de la journaliste. D’une démarche silencieuse, même presque féline elle fit le tour du bureau pour arriver près de son interlocutrice. Émily avait toujours ce petit sourire sournois et déconcertant. En effet, Chloé avait un point, la demoiselle n’avait même pas prit la peine de se présenter. Le devait-elle dans de telle circonstances? Pourquoi pas! De toute façon ce présenter ne pouvait que l’aider. Émily savait bien que Chloé connaissait sa cousine Lana.

-Émily, Lang. Je travail pour des individus très influents. Je ne passerai pas par quatre chemins, j’ai besoin de vous pour retrouver le président Luthor et le Baron de Rocquemort. J’ai les moyens pour voyager tout autour du globe alors à moins qu’ils ne se soient fait kidnapper par des extraterrestres je les retrouverai.

Les deux hommes étaient disparus depuis beaucoup trop longtemps. Aucune rançon n’avait été demandée c’était le noir totale. Eux qui, pourtant, avaient des gardes du corps en permanence. Même pour les milieux criminels les mieux organisés, c’était impossible de faire un kidnapping aussi parfait. Il y avait anguille sous roche et Émily allait découvrir le mystère derrière cela.

-Vous connaissant il est impossible que vous n’ayez pas fait quelques recherches … je me trompe? Elle prit un temps de silence. Je veux avoir les moindres informations que vous possédez Chloé!

Émily avait choisi de faire comme si elle n’avait pas entendu ce que Mademoiselle Queen disait à propos de son ordinateur. Elle savait pertinemment à qui elle avait à faire et cela ne l’inquiétait pas du tout. Émily était entrainée pour détourner les systèmes et tuer ceux qui en savaient trop. Elle préférait cependant faire de Chloé une sorte d'alliée que de déclencher une guerre. La jeune blonde devant elle avait, elle aussi, des amis qu'il vaut mieux avoir de son côté.

CRÉDIT - CSS
Chloé Sullivan
Watch-Tower
Watch-Tower

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: Mission de nuit || Chloé   Mer 16 Nov - 16:08

La brunette assise au bureau de Chloé était habillée telle une voleuse. Pourtant, elle n’avait pas prévu de faire un casse. Sinon, elle aurait choisi une banque: cet endroit où se trouvait tous ces fameux bouts de papiers verts qui avaient tendance à faire le bonheur de tous. Telle était la condition humaine: toujours en vouloir plus, et l’argent avait un grand impact sur les gens. Ici, il n’était pas question de cela. Mais la belle était vraiment vêtue de manière très… subtile et discrète pour une jeune fille qui désirait entrer sans se faire voir, de manière à bisous l’espace de quelqu’un… elle était parfaite. Chloé suivit son déplacement d’un regard furtif, sans bouger. Enfin, elle osa se placer près de la journaliste. Cette dernière la fixa. Une inquiétude s‘empara d’elle. Qu’allait faire cette inconnue? L’épouse d’Oliver Queen n’était pas rassurée. Or elle ne le montra pas. Elle ne laissait pas transparaître sa légère angoisse. Elle ne savait pas le but de l'intrusion de cette jeune fille dans son lieu de travail. Ce n’était pas rassurant tout cela. Chloé avait connu bien des péripéties dans sa vie, ce n'était pas pour autant qu'elle était confiante à cent pourcent. Soudain, son interlocutrice se présenta. C’était la cousine de Lana Lang. Pourquoi? Elle était bien entourée apparemment… . Qui étaient ces gens influents? Pour qui travaillait-elle réellement? Tant de questions sans réponses. Chloé devait savoir pour assouvir sa curiosité. Aussi, si elle bossait pour des personnes droites alors peut-être qu’elle pourrait effectuer un effort pour aider Emily: son but était de retrouver le baron et ses compagnons. Sullivan, de son nom de jeune fille, n’aimait pas ce personnage. Il était anti super héros. Souvent, il avait mis des bâtons dans les roues de la JLA. Pareillement, elle détestait Lex Luthor c’était presque congénital. Enfin, Chloé s’était disputée avec Oliver à ce sujet. Il désirait retrouver ces personnes malhonnêtes. La blondinette ne voulait pas se mêler de cela pour ne pas être assimilée à l’enlèvement. Puis, le monde se portait mieux sans eux. On pouvait également se poser la question de la coïncidence: deux personnalités célèbres disparaissant ensemble, c'était presque... incroyable. Était-ce un plan pour coincer les justiciers? Encore des problématiques non-résolues. Chloé avait fait des recherches mais jamais elle ne les dévoilerait à une inconnue. Oliver aussi avait les moyens de voyager à travers le globe, sa femme préférait bosser avec lui. L’ami de Clark enchaîna:

- La cousine de Lana… . Je ne sais pas si elle serait fière d’apprendre qu’un membre de sa famille est corrompu. Chloé resta froide. Ses yeux se noircissaient au fur et à mesure de la conversation tant Lang l’énervait au plus haut point. Elle se pointait avec des exigences, rien de plus malpoli et prétentieux. La blonde reprit son discours: Vous savez très bien que vous n’avez aucunement besoin de moi dans vos recherches puisque apparemment vous détenez les moyens de voyager partout, vous possédez également une détermination à toutes épreuves et comme vous le dites vous-même: vous saurez les retrouver seule. Donc… j’avouerai ne pas pouvoir apporter mon aide. Vous et vos collègues devriez revoir vos méthodes et chercher vous-mêmes ce que vous désirez trouver. Maintenant partez… . Chloé se recula histoire de laisser Emily sortir… .

Dernière édition par Chloé Sullivan le Jeu 29 Déc - 14:06, édité 2 fois
Émily Lang

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: Mission de nuit || Chloé   Mer 28 Déc - 16:28

Vraiment désolé pour l'attente. Rougir

Je ne pu m’empêcher un petit rire lorsque la jeune blonde parla de ma cousine. Si elle savait ce dont Lana était capable. Probablement le savait-elle, mais en amitié on oublie peut-être parfois certaines choses. Lex m’avait assez souvent parler de Lana, malheureusement pour moi, je ne l’avais pas beaucoup vu dans les dernières années, mais j’avais bien l’intention de lui rendre une petite visite question de lui montrer dans quel camps elle devrait être.

-- Oui, Lana, mais ne lui fait pas trop confiance. Tu sais comme moi qu’elle est capable du pire .. faut croire que c’est de famille.

Je dis cette dernière phrase avec un sourire beaucoup plus prononcé. Bien que je m’amusais de plus en plus avec mon interlocutrice, je compris vite que ce n’était pas son cas. Ces yeux étaient devenu froid et je sentais que ma présence ne lui plaisait pas du tout. Que voulez-vous, on ne peut pas être aimé de tous.

J’ai les moyens financiers et croyez moi j’ai fait le tour du monde des centaines de fois, mais rien du tout. Pas une trace, pas un virement banquière, pas une photo de caméra dans une rue. Rien du tout! C’est à croire qu’ils sont dans une autre dimension. Vous êtes journaliste Chloé, lorsque le président refera surface vous devez être la première à publier l’article. Nous avons donc toutes deux intérêt à le retrouver. Vous pour votre article et moi pour …. Mon plaisir.

Je les cherchais depuis tellement longtemps déjà. Je ne pouvais me faire à l’idée que j’étais en train d’échouer cette mission. Si Luthor était à coté de moi présentement, il me dirait que l’échec n’est pas envisageable. Mademoiselle Sullivan bougea légèrement me montrant la porte. Je fis comme si rien n’était, car de toute façon je ne partirais pas d’ici avant de l’avoir convaincu qu’une alliance avec moi était nécessaire.

-Et puis, de toute façon mademoiselle Sullivan, croyez-vous que si j’avais d’autres options je serais venue ici? Je gagnerais d’avantage à les trouver seule sans qu’une journaliste puisse écrire un article poubelle sur leur retour, mais croyez moi, même le meilleur kidnappeur ou tueur à gage aurait laisser des traces. Nous avons affaire à quelque chose de beaucoup plus étrange …

CRÉDIT - CSS
Chloé Sullivan
Watch-Tower
Watch-Tower

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: Mission de nuit || Chloé   Jeu 29 Déc - 14:32

Chloé sourit à aux dires d’Emily qui semblait divaguer. Lana Lang était capable du pire, peut-être, mais la blondinette savait qu’elle agissait pour le bien de tous dans le fond. Elle avait subi tant d'épreuves notamment à l'époque où elle fut mariée à Lex Luthor. Au final, Lana avait toujours été du côté de Clark. Or, sa cousine paraissait être tombée dans les bras du mal… . La journaliste ne répondit pas à la remarque d’Emily concernant sa meilleure amie. Cela était puérile. Finalement, elles bifurquaient du sujet principal. Mais Chloé allait remettre les choses à plat, elle en avait plus qu’assez de la présence de la jeune fille. Celle-ci se montrait si arrogante, manipulatrice, prétentieuse, etc... . Elle cherchait quoi au juste? Emily était fourbe. Elle désirait s'allier avec la Watchtower. La femme d’Ollie ne désirait pas continuer cette entrevue. Les arguments de la jeune femme ne servaient même pas à convaincre la blondinette. Elle n’avait pas pour projets de passer un pacte avec le diable. Elle en avait fini avec des alliances de ce genre. Elle pensa à son époux qui verrait cela d'un très mauvais oeil.

- Je sais de quoi il en résulte. Et sachez que jamais je ne partagerai mes informations avec vous. Elle marqua une légère pause. De quel plaisir parlez-vous? Je sais très bien que les personnes comme vous agissent que par intérêt. Sincèrement, je n’ai pas besoin de vous pour écrire mon article: j’ai tous les moyens nécessaires pour tenter de retrouver ces monstres. Vous êtes vraiment désespérée... .

L’ex mademoiselle Sullivan avait déjà effectué ses propres recherches. La blonde avait placé des caméras partout dans la ville au cas où ils s’y trouvaient. Avec Ollie, ils avaient parcouru le tour du globe. Aussi, la belle avait fait des recherches sur chaque personnalité disparue histoire de faire une liste des gens qui auraient pu les enlever. Inutile de dire que la liste était longue. Les super héros se chargeait de vérifier les source de Chloé. Cette dernière allait aussi interroger les présumés coupables. Ce travail était un tâche de très longue haleine qui prenait tout le temps de la jeune femme. De plus, cette affaire prenait des allures surnaturelles. Donc, il fallait explorer toutes les pistes.

- Je vous ai pas demandé de passer, vous pouvez réellement prendre la porte. Je ne veux plus vous écouter, ce que vous dites je le sais déjà et franchement cette alliance nous desservirait. Chloé lui montra de nouveau la sortie, elle ne céderait pas. Emily pouvait partir désormais et rejoindre ses amis malsains, la journaliste ne l'aiderait pas de toute manière.

HJ; Pas de soucis Smile .
Émily Lang

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: Mission de nuit || Chloé   Mar 10 Jan - 16:39

Comme Lex est revenu, j'ai l'intention de finir le RP. Tu peux faire une dernière réponse ou on fini ça avec ce RP. Comme tu veux. Tu me le diras en MP! =)

Moi qui croyait pouvoir travailler avec cette pauvre journaliste pour retrouver mon patron, je commençais à croire que c'était une cause perdue. C'était tant pis pour elle. Je devais à tout prix retrouver Monsieur Luthor, de plus, cet édifice lui appartient depuis de nombreuses années, je me demande pourquoi il n'a jamais virer cette dame. Probablement à t-il de bonnes raisons. Lex ne fait rien au hasard. Je regardai droit dans les yeux la jeune blonde devant moi. Celle-ci ne semblait pas du tout s'amuser et mon visage qui, quinze secondes plus tôt était joyeux, redevint froid et grave. Je n'avais plus rien à faire ici, je perdais définitivement mon temps. Je serais beaucoup plus utile au manoir Luthor, peut-être y avait-il un détail que j'avais oublié.

-Gardez les pour vous vos informations. Peut-être n'avez vous aucune indice de plus que moi et je perds mon temps. En effet, c'est tout dans mon intérêt de retrouver mon patron, et ne l'oubliez pas, c'est encore votre patron même s'il est absent. D'ailleurs, je suis sur que c'est une idée qui vous enchante que de travailler pour monsieur Luthor. J'imagine qu'il ne doit pas vous nommer souvent employée du mois!

J'utilisai la super vitesse pour me retrouver entre la porte et Chloé qui regardait encore vers l'ordinateur, où j'étais quelques secondes plus tôt. Si ce n'était que de moi, je me serais débarrassé de cette journaliste à l'instant même, mais comme me l'avait déjà dit Lex, je ne devais jamais tuer personne à moins qu'il m'en donne l'autorisation ou que je sois en danger de mort. Dans ce cas si, aucune des deux options n'était envisageable. Je me contenter de la fixer avec le regard le plus noir que j'avais.

-Je n'avais pas l'intention de rester encore plus longtemps ici avec vous, ne vous en faites pas. Nous nous reverrons Mademoiselle Sullivan, et quand ce jour arrivera, j'espère pour vous que vous aurez apprit à voler, car vous n'avez aucune chance contre moi.

Sans attendre une réponse de sa part, je partie en super-vitesse jusqu'à Smallville, j'avais une intuition qu'il était de mon devoir de m'y rendre le plus rapidement possible.

CRÉDIT - CSS

Mission de nuit || Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1