Voila sept ans que j ai du quitter Smallville et que suis devenue simple trop simple je suis allez au pôle sud enquêter sur une nouvelle artefact extraterrestre et je dois avouer que je suis tomber dans un piège non pas de la JLA mais de créatures étrange sorte de lézard venu d une autre dimension capturé moi et mon équipe nous nous somme retrouver sous terre dans le royaume des Iguallis ou ils préparé l invasion de la surface et ou nous avons travailler dans des mines comme prisonniers pour extraire je ne sait quoi chaque jour était un enfer mais j ai survécu mon esprit mon instinct de conservation et le faite que je me devais de revoir ma tendre épouse et ma fille adoré. J'ai vu les autres mourir d épuisement j ai perdu du poids et c est pas la bouillis infâme qui nous servais de nourriture qui revitaliser un homme loin de la mais j ai survécu jours après jours on a commencé a comploter contre nos "maitres" après tout je suis un illuminati les machination je connais. Finalement un matin avant le départ j ai étrangler un de nos gardiens et pris son arme a faisceau lumineux avec les autres une bonne centaines d homme et de femmes nous avons utiliser nos pic et pioches et chaque iguanis abattu nous permis des emparer de leur arme nous avions aucune chance cette base souterraine même pour un avant poste était large et nos tourmenteur avais la taille et une force plus grande que nous autre mais le désire de liberté nous guidé j ai étudier leur machiné pendent six ans en secret et en silence je savais que le transpordeur qui amenais leur renforts de leur dimension a sous terre était au centre de leur cité enfin après de nombreux combats et la destruction de leur machine nous en somme devenu les maitres nous avons exterminer les lézards jusque au dernier tant la haine nous rongé puis nous avons confectionner des vêtements chauds (ses créatures ne supporte pas le froid et pris un maximum de ration énergétique de ses saleté non humaine ..qui sois dit en pensant sont meilleurs que notre ancienne bouillis)puis nous avons chercher la sorti vers la surface après plusieurs jours entre les avalanche interne les volcans souterrain ou nous perdime encore des gens. Enfin nous fume aveuglé le soleil et le ciel gris une tempête que nous importe nous étions libre libre maintenant je suis de retour et plus déterminé que jamais je hais les aliens mon esprits et ma volonté sont deux fois plus fort forgé pas cette presque décennie de tourment mais la oui la je veut retrouver ma femme et ma fille et ensuite ... je suis un illuminati je vais donc reprendre ma place au sommet de la pyramide
Lex Luthor
Nombre de messages: 9527 Age: 20 Localisation: Au manoir ou à l'usine Emploi: Directeur de l'usine D'engrais Côté coeur: Mon coeur = Zone interdite! Date d'inscription: 16/05/2006