Smallville-RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Parce qu'un Luthor ne connait pas la défaite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lex Luthor
Maîtres du Monde ^^ Admin
 Maîtres du Monde ^^ Admin

Cancer Nombre de messages: 9527
Emploi: Directeur de l'usine D'engrais
Côté coeur: Mon coeur = Zone interdite!

More About Yourself
Clan: My team Powa
Relations:
Objets:
MessageSujet: Parce qu'un Luthor ne connait pas la défaite ...    Mer 6 Juil - 13:07

Sept ans aprés

l'aventure continue

feat Rosenbaum, Michael

Carte d'identité

• Luthor, Alexander
• 38 ans
• 11 juillet 1980
• Blanc
• PDG de LuthorCorp et président des États-Unis
• Frère de Tess
• Célibataire
• Porté disparu depuis peu de temps
• Associé et ami du Baron de Rocquemort

Évolution durant ces 7 années

Bien des années ont passés depuis moi-même, fils d'un riche industriel jouant seul dans un champs de maïs. Je ne vous raconterai pas mes premières années à Smallville, car vous connaissez déjà cette histoire. Je vais plutôt me concentrer sur les événements qui forgèrent mon caractère et ce que je suis maintenant. Tout commença avec l'orbe. Ma petite visite à la forteresse me couta mes jambes. Moi, Lex Luthor, je dus rouler à chaise roulante pendant plus de la moitié d'une année. Si vous saviez comment cela peut être insultant et humiliant. Heureusement étant l'un des hommes les plus influant de Métropolis, je trouva rapidement les meilleurs chercheurs du monde et ensemble nous développèrent un sérum régénérant les cellules mortes qui causait ma paralysie. Avec le soutient de mon associé le Baron et de d'autres personnes, je sorti grand vainqueur de cette histoire. J'avais cependant perdu la mémoire concernant mon séjour à la forteresse. Mémoire que je retrouva .... non pas à l’hôpital, mais en visite chez Clark Kent, ou devrais-je dire Kal-El. Son secret était dorénavant entre mes mains et j'avais bien l'intention de me venger ... mais comment faire? Lex Luthor à plus d'un tour dans son sac. Lorsque je me rendis compte de la montée en flèche de la Ligue des Justicier et de ce Kryptonien, je me présenta à la présidence. Pas du Kansas, mais bien des États-Unis. Et devinez quoi? Je gagnai ces élections. Pendant 4 longues années je combattis nuit et jour cette ligue afin de faire comprendre au reste du monde le danger qu'ils représente et je compte bien me faire réélire une fois de plus et continuer le combat de ma vie. Si bien sur je reviens vivant de ce petit voyage ....

Évolution du caractère

Je ne suis plus le petit être mou et sans pouvoir que j'étais il y a plusieurs années. La course à la présidence m'a aider à comprendre qui j'étais réellement et jusqu'où j'étais prêt à aller pour atteindre mes objectifs, car après tout qu'elle est la clé du bonheur? Le pouvoir, l'argent et encore le pouvoir. À quoi bon faire confiance aux gens alors qu'ils ne sont que des traitres comme ce Superman. Je concrétise alors mon temps à les détruire et à faire comprendre au reste du monde entier qu'ils sont dangereux et que nous devons nous en débarrasser. Si vous pensez comme moi alors joignez ma cause et sinon cela veut dire que vous êtes contre moi et je n'aurai aucune pitié.

Partie réservée à l'administration pour tout commentaire ou validation de la fiche.

Commentaire :
Validation :
Par moi-même.

I had no choice

I'm the villain of the story
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallvillerpg.com

Parce qu'un Luthor ne connait pas la défaite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1