Lois Lane 7 ans plus tard(terminé mais je peux en rajouté si
Auteur
Nombre de messages: 8426 Age: 20 Localisation: En train de dégoter un scoop sur ... toi! Emploi: La meilleure journaliste du Dailyplanet Côté coeur: Clark Kent mon fiancé Date d'inscription: 11/08/2009
Sujet: Lois Lane 7 ans plus tard(terminé mais je peux en rajouté si Jeu 30 Juin - 3:22
Sept ans aprés
l'aventure continue
feat Erica Durance
Carte d'identité
• Nom et Prénom:Lois Laine • Age:30 ans • Date de naissance:née le 14 septembre • Race:humaine • Job:journaliste • Lien de famille: Sam Lane (père), Lucy Lane (sœur), Chloe Sullivan (cousine), Gabe Sullivan (oncle), Moira Sullivan (tante),
• Situation (célibataire, marié...)Fiancée a Clark Kent • Info complémentaire • Info complémentaire • Info complémentaire
Évolution durant ces 7 années
7 ans se sont écoulée,en 7 ans il se sont passé pas mal de chose!Tout d abord Lois a son propre bureau qu'elle partage avec Clark kent,son coéquipier .Sinon vous avez ratez aussi Lex qui deviens président et se raproche de Lois Lane qui quand a elle le repousse gentillement .Sinon elle est fiancée a Clark et l'aide dans ses quêtes,il sais qu'il pourra toujours compter sur elle.Elle lui a trouver un nom car le flou ne le correspondais plus vraiment maintenant il est Supermal.Puis Ils sont prêt pour le mariage bien qu'a chaque fois il se passe quelque chose mais elle ne perd pas espoir ce jour arrivera plus tot qu'ils pensent
Évolution du caractère
Elle est la même fille qu'il y a 7 ans ,toujours aussi amoureuse de Clark,et son boulot compte énormément.
Partie réservée à l'administration pour tout commentaire ou validation de la fiche.
Commentaire : Validation :
Lois Lane 7 ans plus tard(terminé mais je peux en rajouté si