Smallville-RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bruce Wayne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Wayne
Batman, The Dark Knight

Cancer Nombre de messages: 276
Emploi: Milliardaire le jour et Justicier la nuit !

More About Yourself
Clan: Justice League of America
Relations:
Objets:
MessageSujet: Bruce Wayne !   Mer 29 Juin - 17:26

Sept ans aprés

l'aventure continue

feat Nom & prénom de la célébrité

Carte d'identité

• Nom et Prénom : Bruce Wayne
• Date de naissance : 30 janvier 1983
• Race : Humaine
• Job : Milliardaire à plein temps !
• Lien de famille : Thomas et Martha Wayne, morts assassinés
• Situation (célibataire, marié...) : Toujours Célibataire.
• Info complémentaire
• Info complémentaire
• Info complémentaire

Évolution durant ces 7 années

Comme vous le savez, je n'eus pas une vie très joyeuse. Entre la mort de mes parents et de certaines personnes proches comme Rachelle, qui restera dans mon coeur quoi qu'il arrive. Mais bon, il faut que j'arrête de penser au passé et de me focaliser sur le présent. Car après tout, j'ai une nouvelle vie maintenant. Depuis un peu plus de sept ans, j'habite à Métropolis, la ville des Super-Héros en quelque sorte. Malheureusement pour moi, plus de Alfred. Plus personne pour me préparer mon petit déjeuner, mais bon, il devenait vieux et est mort heureux, savant qu'il avait aidé à une cause juste. A part cela je continu ma petite vie tranquille de Milliardaire avec Wayne Enterprise qui me rapporte quelques milliards de dollars chaques années et surtout ma vie de Chevalier Noir mais bon on y reviendra plus tard, si cela ne vous gène pas.

Parlons tout d'abord de ma vie professionnelle. Comme vous le savez, je suis depuis plus de sept ans, le propriétaire de Wayne Enterprise fondé au début du siècle dernier. Cette brillante entreprise qui continu à marcher et qui me rapporte beaucoup d'argent. STOP ! Petite parenthèse pour vous dire que cette argent va bien sur dans les projets de la Justice League bien sur et autres mais je ne m'étalerais pas la dessus. Alors où en étais-je ? Ha oui ! Wayne Enterprise continue à ètre dirigée par Lucius Fox qui malgré un âge avancé à encore toute sa tête. A l'opposé de cela, je suis maintenant, depuis quelques années déjà, en partenariat avec l'entreprise d'un de mes meilleurs amis, même le meilleur surement, Oliver Queen. Tout cela nous sert à travailler sur des projets top secret, car nos deux entreprises sont complémentaires l'une de l'autre si je puis dire. Nos équipements sont à la pointe de la technologie et les départements de recherches nous offrent des technologies des plus avancées.

Sur ma vie sentimentale pas trop de trucs à dire à part que je suis encore célibataire malgré quelques aventures amoureuses. Mais comme tout le monde le sait, je ne suis pas un homme qui est fait pour les relations de longues durées. Je suis un homme plutot renfermé et qui ne s'exprime pas trop sur sa vie mais qui apparaît souvent dans des magazines people après une bonne action que j'aurais mené. Bref ! Voili voilou tout cela sur ma vie. Ha oui aussi, aujourd'hui, Clark, Oliver et la Justice League sont ma nouvelle famille.

Évolution du caractère

Laissez la partie vide si aucune évolution de caractère n'est effective.

Partie réservée à l'administration pour tout commentaire ou validation de la fiche.

Commentaire : Welcome home Mister Wayne!
Validation : Validé par Lex

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Batman, The Dark Knight

Cancer Nombre de messages: 276
Emploi: Milliardaire le jour et Justicier la nuit !

More About Yourself
Clan: Justice League of America
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: Bruce Wayne !   Dim 18 Sep - 13:15

Excusez moi pour ce double post mais je voulais vous prévenir que j'avais terminé ce topic et que je suis de retour Wink Excusez moi pour cette absence mais j'ai vécu une période de ma vie plus que difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Maîtres du Monde ^^ Admin
 Maîtres du Monde ^^ Admin

Cancer Nombre de messages: 9527
Emploi: Directeur de l'usine D'engrais
Côté coeur: Mon coeur = Zone interdite!

More About Yourself
Clan: My team Powa
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: Bruce Wayne !   Dim 18 Sep - 14:23