Smallville-RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Contexte "7 ANS PLUS TARD"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret Reporter
Admin - Je vois tout et j'entend tout ;-)

MessageSujet: Contexte "7 ANS PLUS TARD"   Dim 26 Juin - 17:11

2018

Smallville RPG saison 1

The audience is listening

Voilà sept ans que Clark a embrassé sa destinée. La JLA a maintenu la paix malgré les nombreuses controverses du Baron Derocquemort, sa femme et Lex Luthor. La course à la ré-élection présidentielle de ce dernier se précise, du moins se précisait jusqu'à leur soudaine disparition, le Baron et lui.
La baronne elle aussi s'est mystérieusement volatilisée, laissant le champ libre à la League.
La paix rétablie, les justiciers ont rangés leur costumes et fermé la Tour de Guet, l'exilant en orbite de la Terre afin de mieux y observer les allés et venues. Clark a élargi son territoire, Il lui arrive d'intervenir dans d'autres galaxies grâce aux avancées technologiques de Queen Industries et le concours de Wayne Entreprise.
Des humains pro et anti Aliens continuent à s'activer sur Terre. D'autres Aliens sont arrivés, sur la planète protégée par les fils de Krypton. Néanmoins la paix n'est jamais acquise, une nouvelle menace s'approche, deux Dieux ont pour projet d'anéantir la planète.

Nos héros vont devoir accomplir leur destinée, c'est ce que serait le scénario parfait pour sauver l'humanité, mais rien n'est écrit, la balle est dans leur camp. De nouvelles alliances se feront ou se briseront, seul l'avenir le déterminera.

Bienvenue dans le nouveau Smallville, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Secret Reporter

MessageSujet: Re: Contexte "7 ANS PLUS TARD"   Dim 8 Jan - 16:13

Rien ne va plus à Smallville RPG, des individus toujours non identifiés ont mit le feu à la maison blanche. Pendant que la ligue des justiciers règle ce problème de taille, ils sont loin de se douter de ce qui les attends. La Rao Corporation maintenant alliée avec la LuthorCorp fait toujours concurrence à la Queen Industry. Sept ans plus tard, un trou dans le temps et un énorme vortex dans un laboratoire secret caché plusieurs mètres sous terre dans la LuthoCorp, les ennemis numéro un de Superman refont leur apparition. Mais où étaient-ils durant toutes ses années? Quels plans machiavéliques ont-ils derrière la tête? Une chose est sure, si une alliance à lieu entre ces survivants et les dieux nouvellement arrivé, Métropolis et le reste du monde ce retrouvera à feu et à sang. Les justiciers seront-ils combattre un ennemi de cet taille? Pour quel clan vous battrez vous?

C'est à vous de choisir à Smallville RPG
Revenir en haut Aller en bas

Contexte "7 ANS PLUS TARD"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1