Smallville-RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Sullivan
Watch-Tower
Watch-Tower

Vierge Nombre de messages: 1584
Emploi: WatchTower
Côté coeur: Mariée à Oliver Queen.

More About Yourself
Clan: Clark.
Relations:
Objets:
MessageSujet: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 7:46

Hey, I'm
Chloé Sullivan

CARTE D'IDENTITE

SURNOM : /.
LIEU DE NAISSANCE : Metropolis.
MÉTIER : Reporter au Daily Planet.
CLAN : celui de Clark.
POUVOIRS (S'il y a lieu) : /.
FAIBLESSES : Son dévouement pour cacher le secret de Clark Kent peut la faire courrir à sa propre perte, son passé surtout l'abandon de sa mère.
Est-ce un PV?: : Oui.

FEAT : Allison Mack.

MON HISTOIRE
J’ai été élevée à Metropolis par mon père, ma mère m’ayant abandonné à mes douze ans. Je la sais enfermée dans un asile, j’ai déjà été lui rendre visite grâce à Clark qui m’a bien fait comprendre qu’un jour je ne risque pas de revoir son visage dans lequel j’ai si peur de voir mon reflet. Mon père fut engagé dans l’usine des Luthor donc on s’est vus obligés de déménager à Smallville, cette petite ville de campagne. Ce fut un changement radical! Au lycée, j’y ai tenu le journal officiel: la Torch. Je fut passionnée par les histoires étranges depuis la fameuse pluie de météorites. J’avais crée mon « mur des bizarreries » où tout les articles de phénomènes étranges y était réunis. Mes meilleurs amis étaient et le resteront: Pete Ross et Clark Kent. J’étais toujours prête à mener l’enquête, ma passion étant le journalisme. Je fus très longtemps attirée par Clark en secret mais il préférait belle Lana Lang. Enfin, mon rêve était de travailler au Daily Planet, j’ai réussi à obtenir un stage là-bas pour y travailler plus tard. Aussi, j’ai découvert que j’ai été infecté par la Kryptonite tout comme ma mère qui a le pouvoir de psychocontrôle des individus, personnellement j’ai le pouvoir de guérir les gens. J'ai fait une rencontre importante dans ma vie: celle de Davis Bloom, au moment où je fus possédée par Brainiac, il était le seul dont je me souvenais. A cette époque, j'ai ouvert de nouveau la Fondation Isis que Lana avait créé. Aussi, je me suis mariée à Jimmy Olsen. J'ai perdu Jimmy qui a essayé de m'aider quand Davis a voulu me tuer. Trop de pertes... . J'y pense chaque jours mais mon combat pour aider Clark fait que je m'accroche. Au moment où j'ai cru que ma vie était fichue, qu'elle n'était pas celle dont je dérirais, j'ai retrouvé espoir en trouvant ma voix justement. En effet, jai décidé de garder la Tour de Garde que Jimmy m'avait offert comme cadeau de mariage ouvert. Mon but étant que tous les héros perdu, à savoir Oliver et son équipe trouveront leur chemin du retour. En parlant de Oliver, je me suis beaucoup rapprochée de lui. Entre Clark et moi, il y eut quelques tensions mais maintenant tout est réglé notre amitié restera plus forte que tout.
Spoiler:

.

MON CARACTEREMON PHYSIQUE
Je suis sociable, j’aime beaucoup écouter les autres et surtout mener l’enquête pour eux. Les gens sont si intéressants, j’aime découvrir de nouvelles personnalités. Je suis très curieuse, mon côté fouine peut en énerver plus d’un. J’ai le sens de l’humour. J’aime mes proches, j’ai toujours peur de les perdre donc je fais mon maximum pour les protéger. Je serais prête à tous les sacrifices pour leur sécurité. Aussi, on peut dire que je sais garder les secrets, Clark ne dira pas le contraire. Je le défendrait quoi qu’il se passe. Je suis dynamique. Je peux me montrer très secrète surtout quand il s’agit de mon pouvoir que je ne veux pas divulguer. Sinon, la vérité peut se lire en moi mais avec les Luthor je cache bien mon jeu.
Je suis plutôt petite, je fais quelques chose comme 1m62. Je suis de corpulence normale. J’ai les cheveux blonds, bien lisses, et assez courtes. J’ai les yeux bleu et la peau blanche. Si vous regardez bien cette dernière de plus près, vous pourrez y apercevoir quelques tâches de rousseur. J’ai beaucoup changé de style vestimentaire pour me vêtir de manière plus classe étant donné que je travaille au Daily Planet donc finis la fantaisie dans mon look. Je me maquille souvent car il est important de paraître toujours correct et accessible dans le milieu où je bosse. Je change souvent de coupe de cheveux. Je vis dans l’air du temps après tout.

DERRIERE L'ECRAN

PSEUDO : Lyly.
COMMENT AS-TU CONNU SMALLVILLE RPG ? : En tapant "smallville forum rpg" sur google c'est le seul qui continue de marcher et le premier sur lequel on tombe sur le web.
FREQUENCE DE CONNEXION : 7 jours/7 si je ne suis pas trop occupée.
AUTRE : /.

TEST RP
Le jour qui marqua ma vie à jamais:

Ce jour quand j’ai reçu un coup de fil de Loïs me disant « Chloé… » d’une faible voix torturée, je me suis tout de suite demandée dans quel pétrin s’était-elle encore fourrée? Elle m’avait la promesse de ne pas se mettre en danger. J’ai eu peur pour elle, elle semblait très mal en point, ma crainte était de la perdre. Je savais l’outil de ses recherches. Je me suis donc dirigée au barrage Reeves car je savais où la trouver. Une fois arrivée dans cet endroit, je me suis retrouvée derrière une grille cadenassée. J’ai pu apercevoir avec stupeur un homme inconscient et un couteau maculé de sang, pourvu que ça ne soit pas le sang de Loïs, pensai-je à cet instant précis. J’étais très inquiète. Je me suis empressée de passer par-dessous la chaîne qui servait à refermer la grille pour pénétrer dans le barrage Reeves. Je voulais vérifier ma théorie. Je m’avança, le mur contenait des traces de sang, je vis le portable de Loïs sur le sol, mon inquiétude augmenta au fur et à mesure. Je laissa échapper un « Oh non… ». Je continua à avancer et mon sang ne fit qu’un tour en voyant Loïs tachée de sang, allongée sur le sol. Je m’écria « Loïs … », j’avais peur, je ne percevait pas ma vie sans ma cousine préférée, la femme au sale caractère comme je m’amusais à l’appeler parfois. Je lui dis donc pour la rassurer « Loïs je suis là, ça va aller » « Loïs je vais t’aider! ». Elle avait été poignardée, « c’est pas vrai! » m’exclamai-je. Je m’agenouilla à côté d’elle pour la prendre dans mes bras. J’avais son sang sur mes mains, je ne pus me retenir de pleurer. « Non c’est pas vrai, Loïs » dis-je. Elle avait les yeux fermer, elle ne répondait pas. Je veux pas que tu t’en ailles, restes avec nous LOIS, c’est-ce qui me vient à l’esprit. « Loïs, réveilles-toi Loïs, t’es une battante, bats-toi », toujours pas de réponse, mon angoisse était à son maximum…. . Je lui parlais encore « C’est moi Loïs », je ne m’arrêtais pas de discuter au cas où elle se réveillerait. Je la serra contre moi. « C’est moi, t’es forte Loïs je le sais, bats-toi , je t’en prie». Elle paraissait comme morte. Mes pleurs ne se stoppèrent pas. Je la reposa sur le sol en lui disant « Tu peux pas mourir, je veux pas te perdre, je t’aime tellement ». Je marquais certaines pauses entre deux, l’émotion était vive. « S’il te plaît ». Une de mes larmes avaient sauvé Loïs, comment était-ce possible? La Kryptonite… .Puis trou noir, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait… C ‘était comme si j’avais quitté cette terre… .

Dernière édition par Chloé Sullivan* le Mer 2 Mar - 5:28, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dru'Zod
LOGAN: Kandorian & Rao'Corp. Manager's ||MODO

Lion Nombre de messages: 2677
Emploi: Rao'Corporation manager's
Côté coeur: Heart free !!!

More About Yourself
Clan: Indépendant de mon propre clan
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 7:50

Bienvenu parmi nous Mademoiselle Sullivan *enfin une fille sexy qui nous rejoint*
Si tu as des questions concernant ta fiche, n'hésite pas à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative pour qui c'est toujours un plaisir d'y répondre !!! Wink
Sur ce, bonne chance pour l'élaboration de ta fiche !!! Wink

GIFSoup
K. Kent
Fait des Graffiti dans les Kawatches
Fait des Graffiti dans les Kawatches

Lion Nombre de messages: 654

More About Yourself
Clan: Clark / Lex / Neutre ?
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 7:56

Bienvenue parmi nous Chloé, bon courage et bonne inspiration pour ta fiche Smile
Chloé Sullivan
Watch-Tower
Watch-Tower

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 7:58

Merci Kara, c'est pas l'inspiration qui manque Smile.
Sophia sersi
"CIRCÉ" she's ADMIN, Splendide & sexy

Cancer Nombre de messages: 3439
Emploi: Riche!
Côté coeur: Ex-femme du Baron De Rocquemort

More About Yourself
Clan: Le Mien
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 8:10

Bienvenue Miss

Invité, I'm not an Angel Demon

forum

Pouvoirs:
Spoiler:

http://money-sex-celebrity.superforum.fr/forum.htm
Chloé Sullivan
Watch-Tower
Watch-Tower

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 8:16

Dru'Zod a écrit:
Bienvenu parmi nous Mademoiselle Sullivan *enfin une fille sexy qui nous rejoint*
Si tu as des questions concernant ta fiche, n'hésite pas à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative pour qui c'est toujours un plaisir d'y répondre !!! Wink
Sur ce, bonne chance pour l'élaboration de ta fiche !!! Wink

Merci beaucoup, le fameux Zod Wink.
Merci à toi également Sophia Smile.
Lex Luthor
Maîtres du Monde ^^ Admin
 Maîtres du Monde ^^ Admin

Cancer Nombre de messages: 9527
Emploi: Directeur de l'usine D'engrais
Côté coeur: Mon coeur = Zone interdite!

More About Yourself
Clan: My team Powa
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 8:25

Bienvenue sur le forum Chloé Smile

I had no choice

I'm the villain of the story
http://www.smallvillerpg.com
Chloé Sullivan
Watch-Tower
Watch-Tower

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 9:18

Merci Lex Smile.
Y a-t-il une contrepartie derrière?
Chloé Sullivan
Watch-Tower
Watch-Tower

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 10:05

DP: fiche terminée Smile.
J'ai du vite stopper mon histoire car je ne sais pas où l'arrêter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 11:17

Bienvenue sur le forum Chloé Smile
Chloé Sullivan
Watch-Tower
Watch-Tower

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 11:22

Merci Samael Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 11:32

pas de quoi Chloé... j'adore cette petite fouineuse dans la série Razz et je suis heureux de la voir parmi nous Smile
Dru'Zod

Lion Nombre de messages: 2677
Emploi: Rao'Corporation manager's
Côté coeur: Heart free !!!

More About Yourself
Clan: Indépendant de mon propre clan
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 11:38

Attention au flood, Samael !!! Wink

Chloé: Dans ta fiche, il y a une petite incohérence concernant ta date de naissance ... En effet, Chloé est née en 1987 et toi tu inscris 1980, il faut donc modifier cela (tout comme son âge).
Ensuite, développes un peu plus ton histoire en allant jusqu'à la saison 8-9 environ, sans trop faire un résumé mais en développant un peu plus le personnage.
Il manque également le code de validation que tu obtiendras après la lecture du règlement !!! Wink
Bonne continuation !!! Smile

GIFSoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 11:40

Bienvenu Chloe prépare toi a souffrir Razz hehe
Chloé Sullivan
Watch-Tower
Watch-Tower

More About Yourself
Relations:
Objets:
MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]   Mar 1 Mar - 11:45

Merci Samael, ça fait plaisir Wink.
Merci Zod, je vais modifier chaque erreurs avec soin Smile.

Je sais pas si je dois te remercier Anaïs Razz, mais ... merci beaucoup.

La curiosité n'est pas un vilain défaut selon moi [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant