PDG de Queen's Industries Justicier de la nuit connu sous le nom d'Archer Vert Ennemi attribué : Lex Luthor Clan attribué : Le clan de Clark , même si tout le monde sais que Queen est à l'origine de la JLA
J'ouvre ma page Relations car Lex étant aussi diabolique qu'un lapin nain mangeant une feuille de salade ... il faut que je me trouve un ennemi juré ... Davis étant dans l'optique de devenir un gentil justicier de la JLA... il ne peut pas faire l'affaire , Winslow était cool mais je sais pas ce qu'il est devenu ... Zod serait parfait ... ou un petit Brainiac si il passait par là ...ou un concurrent milliardaire qui ferait son entrée à Métropolis en prenant Oliver pour un millionnaire de bas étage MDR
En bref un bon challenge ^^
Sinon comme tout le monde je recherche des amis , des supers amis , des conquêtes car Oliver n'est pas l'homme d'une seule femme , des demoiselles en détresses , des méchants notoires , des ennemis , des super ennemis , des confidents , des milliardaires des peluches animés , des kryptoniens des poneys parlant ... en bref plein de personnes ... proposez votre relation et j'accepterais peut être ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Oliver Queen Links Mer 5 Jan - 21:31
Ne m'oubliieee pas
Lex Luthor
Nombre de messages: 9527 Age: 20 Localisation: Au manoir ou à l'usine Emploi: Directeur de l'usine D'engrais Côté coeur: Mon coeur = Zone interdite! Date d'inscription: 16/05/2006
Un lapin nain? T_T Je veux un lien quand même .... T_T
Comme je l'avais précisé sur la chatbox, le Général Zod (ou ZOZO comme tu veux XD) serait ton ennemi et Logan Anderson serait ton concurrent, voir ton ami comme tu veux, en tant qu'autre PDG d'entreprise !
Maintenant à toi de choisir ce que tu aimes...^^
moi tu connais deja ma reponse je hais les deux et le PDG qui a refuser de vendre son entreprise a mes amis marchants d armes et le justicier qui ose voler un artefact de krypton que je garde precieusement ( m"en fiche j en est 7 autres caché dans le monde héhéhé)
Invité Invité
Sujet: Re: Oliver Queen Links Jeu 6 Jan - 5:01
Devine ma relation avec toi mon ex employeur et je vais te faire souffrire comme jamais gnark gnark gnark et boummmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: Oliver Queen Links Jeu 6 Jan - 5:17
Je pense a rivalj ai pas le meme sens de l'éthique que toi, enfin j'ai pas le sens de la moral et de l'éthique du tout hahahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Oliver Queen Links Jeu 6 Jan - 10:41
Un lien?
Oliver Queen PREMIER AVERTISSEMENT
Nombre de messages: 688 Age: 20 Localisation: Jamais très loin de toi Date d'inscription: 09/09/2009
Spencer - une ex que je n'ai pas revue depuis longtemps Lex - un ennemi avec la puissance d'attaque d'un lapin nain Winslow - un ex employé poseur de bombe qui veut ma peau Zod - Un ennemi digne de ce nom Logan - un rival ^^ le Baron - toujours égal à lui même par rapport à mon personnage Webster - on peut surement en faire quelque chose
Diana - j'ai toujours voulu faire un rp avec la Princesse des Amazones mais ça c'est jamais concrétisé alors faisons un rp ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Oliver Queen Links Jeu 6 Jan - 13:22
Yep that's it ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Oliver Queen Links Ven 7 Jan - 11:07
Bonne idée, ce sera avec plaisir! (:
Oliver Queen PREMIER AVERTISSEMENT
Nombre de messages: 688 Age: 20 Localisation: Jamais très loin de toi Date d'inscription: 09/09/2009
Nombre de messages: 2677 Age: 31 Localisation: Never far of you Emploi: Rao'Corporation manager's Côté coeur: Heart free !!! Date d'inscription: 30/11/2010
Zod - Un ennemi digne de ce nom Logan - un rival ^^
Moi ça me va très bien comme ça !!! lol