Sujet: Présentation de Clark Kent Jeu 10 Juin - 14:09
Nom: Kent Prénom: Clark Age: 21 ans Clan (Clark, Lex ou Neutre?) Clark Métier : (si vous êtes justicier, il est bien de le spécifier ici.) Fermier, Journaliste et Justicier pouvoir (pour les justiciers ou kryptomonstres): 2 lignes minimum. Veuillez dire ici vos faiblesses. Clark étant originaire de la planète Krypton, possède des pouvoirs Kryptoniens, mais aussi leur faiblesse. Pour commencer, nous allons voir c’est capacités :
· Il a une force surhumaine · Une peau a toute épreuve, résistant au feu, l’électricité ainsi qu’aux balles · Une rapidité hors du commun, lorsqu’il se déplace avec sa vitesse, tout se qui l’entoure semble se déplacée au ralentit voir être immobilisé · Une vision rayon X · Il possède un rayon thermique, qu’il lance grâce à ses yeux · Une ouïe très fine, qui lui permet d’entendre de très loin
Ensuite ses faiblesses :
· Sa vision rayon X ne peut voir à travers le Plomb · Il est mortellement « allergiques » au fragment de kryptonite verte, celle-ci le vide littéralement de ses forces jusqu’à le tuer. · La Kryptonite rouge change complètement sa personnalité, se qui lui permet de laisser place a son coté obscure · La Kryptonite argentée, qui le rend paranoïaque · La Magie, notre Kryptonniens est vulnérable à la magie · La Kryptonite bleue, sur Krypton, son pouvoir n'affectait pas les habitants. Mais sur Terre, cette Kryptonite annihile les pouvoirs du Kryptoniens qui la touche
Histoire: 16 octobre 1989, Clark arrive sur la Terre au cours de la première pluie de Météorite qui c’est abattue sur la ville de Smallville. Son vaisseau s’écrasa dans un champ, il trouva les Kent qui venaient d’avoir un accident de la route à cause de cette pluie de Météorite. Jonathan et Martha accompagnée du dernier fils de Krypton aperçurent le vaisseau spatial, ils décidèrent de le cacher dans leur ferme. Rencontrant Lionel Luthor en court de route, qui leur demanda de l’aide pour son fils Lex. Les Kent acceptèrent et l’ont aidée, a la suite de ça, Lionel leur dit qu’il leurs serait reconnaissant et que s’ils avaient besoin de quoi que se soit, ils n’auraient qu’à lui demander. Peu de temps après cette événement, les Kent demandèrent a Lionel de leur arrangé l’adoption de l’enfant qu’ils avaient trouvée au pendant la pluie de météorite. En échange de cette adoption, Lionel demanda a Jonathan de lui arrangée l’achat d’une ferme voisine et que si il ne l’aidait pas, il se pourrait que les papiers d’adoption ne soit plus valable… Au cours des années qui passèrent, Clark se rendit compte qu’il avait de drôle d’aptitude comparée aux autres personnes. Un jour ou il marchait sur un pont, il se fit percuté de plein fouet par une voiture de sport dont le conducteur avait perdu le contrôle, ils finirent tout deux au font de la rivière, Clark n’ayant rien subit, ouvrit le toit de la voiture et extirpa le conducteur de sa voiture, une fois avec les autorités il sut qu’il venait de sauver la vie de Lex Luthor. En rentrant chez lui il eut une conversation avec son père, ou il apprit qu’il ne venait pas de la Terre. Les années qui passèrent après cette incident lui permit dans apprendre un peu plus sur ses origines, notamment grâce au grotte Kawatches et la clé octogonal, ainsi qu’avec l’aide du Dr Swan, il apprit qu’il venait d’une lointaine planète nommé Krypton, et que son vrai nom était Kal-El
Physique: Clark est un jeune homme de taille moyenne, il a les cheveux mi long de couleur noire, avec des yeux bleue, autrement dit il est tout a fait banale, bien que malgré lui certaine personne soit attiré par son charme de fermier. Il s’habille généralement, avec un Jean bleue clair, avec un T-shirt bleue et un manteau rouge, ou un T-shirt rouge, avec un manteau Bleue, on en devine facilement ses couleurs favorites. Bien que depuis qu’il a rejoins le Daily Planète, il porte un costume cravate.
Caractère: Clark est prêt a n’importe quoi pour protéger ses amies, ainsi que les habitant de la Terre, se qui constitue l’un de ses plus grand point faible, a se qu’on lui a dit. Il sait garder un secret, étant donner qu’il sait a quel point porter se genre de fardeau peut être dur a gérer. Il est évidement fidèle a ses amies, et a le don de toujours voir le bien dans toute les personne même si celle-ci ne le mériterais pas. Il peut aussi pardonner rapidement à une personne. Bien qu’il désire rester dans l’anonymat il constate que ses compagnons d’arme, parvienne à vivre parfaitement même si leur autre nature est révélé au public.
Signe(s) particulier(s): Il ne vient pas de la Terre. Allergique au Météorite. Autre : Son nom Kryptonien est Kal-El Liens : Depuis son arrivée a Smallville, Clark a rencontré des tas de personne, alors tous les nommés, mais toujours est il que l’on peut nommée les principaux. Chloé Sullivan, Lana Lang, Loïs Laine, Kara Kent, Oliver Queen, Victor Stone, Bart Allen, Lex Luthor et d’autre…
Nom de l'avatar choisi: [b]Tom Welling[/b] Code : (dans les règlements) code ok by So' Où avez-vous connu le forum: Sur Google
Dernière édition par Clark Kent² le Jeu 10 Juin - 14:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Clark Kent Jeu 10 Juin - 14:25
et moi le plus mauvais de tous lol bienvenue mon gars welcome
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Clark Kent Jeu 10 Juin - 14:27
Bienvenue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Clark Kent Ven 11 Juin - 6:26
Merci a tous les deux
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Clark Kent Ven 11 Juin - 6:53
de rien mon gars j ai hate de reprendre nos rp et de te dire tes quatres verité en face sur ta nature lol en particulier au manoir de Luthor
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Clark Kent Ven 11 Juin - 6:55
Ha?
Et bien on verra cela ^^'
Lex Luthor
Nombre de messages: 9527 Age: 20 Localisation: Au manoir ou à l'usine Emploi: Directeur de l'usine D'engrais Côté coeur: Mon coeur = Zone interdite! Date d'inscription: 16/05/2006
Sujet: Re: Présentation de Clark Kent Ven 11 Juin - 8:49
bienveu
J'espère bien que cette fois on le tien notre Clark!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Clark Kent Ven 11 Juin - 9:10
Bienvenue et bon courage pour l'acquisition du personnage
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Clark Kent Ven 11 Juin - 9:10
Merci
Sophia sersi "CIRCÉ" she's , Splendide & sexy
Nombre de messages: 3439 Age: 29 Localisation: Métropolis; Smallville, le monde Emploi: Riche! Côté coeur: Ex-femme du Baron De Rocquemort Date d'inscription: 14/08/2009
Nombre de messages: 8426 Age: 20 Localisation: En train de dégoter un scoop sur ... toi! Emploi: La meilleure journaliste du Dailyplanet Côté coeur: Clark Kent mon fiancé Date d'inscription: 11/08/2009
Sujet: Re: Présentation de Clark Kent Ven 11 Juin - 14:38
Bienvenue Smallville =)
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Clark Kent Ven 11 Juin - 14:39
Merci toutes les deux
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Clark Kent Ven 11 Juin - 14:59
Bienvenue parmis nous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Clark Kent Sam 12 Juin - 1:33
salut moi je suis le milliardaire megalomaniaque et je suis ton plus grand anti fan inutile de dire que pour moi la JLA c est pas amis mais des génes voir des parasites héhéhéhéhé mais bienvenue l homme avec le S dans l attente de ta validation et de lancer des missilles contre toi et tes amis