Smallville-RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Justiciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret Reporter
Admin - Je vois tout et j'entend tout ;-)

MessageSujet: Justiciers   Dim 28 Mar - 19:10

JUSTICIERS

Bart Allen Alias Flash [Kyle Gallner]
    Arthur Curry Alias Aquaman [Alan Ritchson]
    Kyle Rayner [Green Lantern ''prototype''] Justicier du mal
    Victor Stone Alias Cyborg [Lee Thompson Young]
    Diana Prince Alias Wonder Woman [Megan Fox] Reprise de compte
    Bruce Wayne Alias Batman [Christian Bale] Reprise de compte
    Dinah Lance Alias Black Canary [Alaina Huffman]
    Shayera Hol Alias Hawkgirl [Sahar Biniaz]
    Sylvester Thall Alias Sinestro [Hugo Weaving] Justicier du mal
    Hal Jordan Alias Green Lantern [Ryan Raynolds]
    Kory Anders ( Koriand’r ) Alias Starfire [Bonnie Wright]
    Cassandra Sandsmark alias Wonder Girl [Taylor Momsen]

Dernière édition par Secret Reporter le Dim 15 Jan - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secret Reporter

MessageSujet: Re: Justiciers   Dim 28 Mar - 19:11

Bart Allen alias Flash feat Kyle Gallner
    .

FREE - TAKEN - RESERVED

Nom : Allen
Prénom : Bart
Clan : Clark
Caractère : xxx - xxx -xxx
xxx - xxx - xxx

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Bart est un gamin borné plus rapide que l'éclair qui vit en faisant les poches des infortunés qui croisent son chemin. C'est justement comme cela qu'il a connu Clark, il a volé le porte feuille de Jonathan à Métropolis et il a aussi volé un parchemin d'une valeur inestimable à Lex Luthor. Oliver l'intègre à la ligue et celui-ci ce sert de Bart pour faire des tâches qu'il est impossible d'effectuer.
Place Dans Le Contexte: Après avoir été longtemps en mission avec le cyborg, Aquaman et Oliver, Bart Allen revient à Smallville pour voir son ami Clark et en même temps déjouer les plans diabolique de Lex Luthor et du Baron deRocquemort.

Dernière édition par Secret Reporter le Mer 3 Nov - 7:20, édité 1 fois
Secret Reporter

MessageSujet: Re: Justiciers   Dim 28 Mar - 19:12

Arthur Curry alias Aquaman feat Alan Ritchson
    .

FREE - TAKEN - RESERVED

Nom : Curry
Prénom : Arthur
xxx - xxx - xxx

Arthur Curry Alias Aquaman se promène d'Océan en Océan, mais sa résidence fixe est dans le Crater Lake à Smallville. Lors d'une baignade dans le Lac il y a un an ou deux, Lois a perdu connaissance et Arthur lui a sauvé la vie. Depuis, il a le béguin pour elle et a fait la connaissance de notre Clark Kent national.
Place Dans Le Contexte: Tout comme les quatre autres justiciers, Aquaman revient à Smallville pour combattre le mal (Lex Luthor et le Baron). Il revient dans le Crater Lake sans savoir que Lex et le Baron on mit des pièges partout.

Secret Reporter

MessageSujet: Re: Justiciers   Dim 28 Mar - 19:13

Kyle Rayner feat Will Smith
    .

FREE - TAKEN - RESERVED

Nom : Rayner
Prénom : Kyle
Clan : Lex
xxx - xxx - xxx

Place Dans Le Contexte: Kyle Rayner, homme sans histoire. Un simple dessinateur de ''manga'', se cherche un petit travail bien rémunéré et voit une annonce de LuthorCorp dans le journal. Besoin d'hommes pour tester nouvelle technologie. C'est ainsi que Kyle deviens un ''sujet'' de LuthorCorp., un prototipe. Le premier Green Lantern détenant un anneau noir servant à effacer toute émotion. Il devient donc un guerrier de Luthor et doit lui rendre souvent de compte.
Pouvoir(s):
vol à une vitesse supersonique, déplacement dans l'espace, émission de rafales d'énergie et surtout création de toute forme émeraude à partir de son anneau qui a toutefois besoin d'être rechargé toutes les 24 heures

Secret Reporter

MessageSujet: Re: Justiciers   Dim 28 Mar - 19:14

Victor Stone alias Cyborg feat Lee Thompson Young
    .

FREE - TAKEN - RESERVED

Nom : Stone
Prénom : Victor
xxx - xxx - xxx

Victor était quelqu'un de tout à fait normal jusqu'au jour où il meurt dans un accident de voiture. Pourquoi est-il encore là aujourd'hui? Grâce à l'institut Cybertechnique financé par LuthorCorp. Ils ont ramené Victor Stone à la vie mécaniquement.
Place Dans Le Contexte: Après avoir dit a sa copine ce qu'il était vraiment, elle le laissa et celui-ci retourna à Métropolis. Il rencontra alors Oliver Queen et Arthur Curis. Ensuite avec la ligue de L'archée Vert tous partirent au Mexique détruire un labo de la LuthorCrop. C'est ainsi qu'il revient pour une seconde fois à Smallville voir son très cher ami Clark Kent.

Secret Reporter

MessageSujet: Re: Justiciers   Dim 28 Mar - 19:15

Diana Prince alias Wonder Woman feat Megan Fox
    .

FREE - TAKEN - RESERVED

Nom : Prince
Prénom : Diana
xxx - xxx - xxx

Wonder Woman est la princesse Diana d'une tribu d'amazones dont les origines sont liées à la mythologie grecque. Ambassadrice amazone dans notre monde, elle possède différents pouvoirs surnaturels ainsi que des cadeaux des dieux grecs, comme par exemple un lasso magique et des bracelets à l'épreuve des balles. (Merci Google)
Place Dans Le Contexte: Diana Prince fait c'est début comme justicière à Métropolis. C'est d'ailleurs en aidant des individus qu'elle tomba nez à nez avec Clark Kent et qu'elle fit sa connaissance.

Dernière édition par Secret Reporter le Mer 3 Nov - 7:19, édité 1 fois
Secret Reporter

MessageSujet: Re: Justiciers   Dim 28 Mar - 19:16

Ce personnage est disponible en reprise de compte.

Bruce Thomas Wayne alias Batman feat Christian Bale
    .

FREE- TAKEN - RESERVED

Nom : Wayne
Prénom : Bruce
Clan : JLA
xxx - xxx - xxx

Batman est l'alter-ego de Bruce Wayne, un riche industriel et philanthrope, il combat le crime qui gangrène Gotham City et ses parents, Martha et Thomas Wayne, ont été assassinés par Joe Chill. Bob Kane et Bill Finger. Il est élevé par Alfred Pennyworth, le majordome du manoir. Bruce Wayne fait le serment de débarrasser la ville du mal qui la ronge.
Il commence un entraînement intensif dans tous les domaines, physiques et intellectuels. Il étudie la chimie, la criminologie, la médecine légale, les arts martiaux, la gymnastique, l’art du camouflage, de la fuite, et la ventriloquie. Toutefois, il se rend compte que cela ne suffira pas pour mener sa guerre contre le crime. Il lui faut un symbole pour terroriser les criminels de Gotham[3]. Signe du destin, une chauve-souris lui apparait à la fenêtre, inspirant à Bruce de devenir Batman.
Place Dans Le Contexte: Peut de gens sont au courant, mais durant son enfance, Bruce Wayne à fréquenté l'académie d'exelsior tout comme Lex Luthor et Oliver Queen, il connait donc c'est deux personnes. Il c'est toujours bien entendu avec Lex Luthor, car Luthor à lui aussi perdu un parent et s'en est mal remit. Il viendra à Smallville rencontrer Lex et de ce fait fera la connaissance de Clark Kent et compagnie

Secret Reporter

MessageSujet: Re: Justiciers   Dim 28 Mar - 19:19

Dinah Lance alias Black Canary feat Alaina Huffman
    .

FREE - TAKEN - RESERVED

Nom : Lance
Prénom : Dinah
xxx - xxx - xxx

Dinah Lance est une pseudo journaliste au Daily Planet et justicière qui se fait nommée "Black Canary" ou "Canari Noir" qui s’est exercée afin de devenir une super athlète et combattante. Elle a également été soutenue par un mutagène qui lui a donné la capacité de projeter des cris soniques qui ont été nommés « cris du Canari ».
Autres informations: Dinah est habile en Judo et en boxe, arts martiaux. Elle combat le crime et les plans sordides de Lex aux côtés de la ligue des Justiciers. Une sorte d'idylle semble avoir démarrer entre elle et Oliver Queen. De retour à Smallville pour empêcher Lex de découvrir le secret de Clark, elle mettra tout son talent pour faire échouer le milliardaire sans scrupule.

Secret Reporter

MessageSujet: Re: Justiciers   Dim 28 Mar - 19:20

Shayera Hol feat Sahar Biniaz
    .

FREE- TAKEN - RESERVED

Nom : Hol
Prénom : Shayera
xxx - xxx - xxx

Shayera Hol était détective secret sur sa planète natale : Thanagar. Mais, il y a plusieurs années, en poursuivant des criminels impliqués dans un trafic de technologie interdite, elle fut éliminée par un rayon dimensionnel de transport.
Sa structure moléculaire fut déchirée en morceaux et envoyée à mi-chemin à travers la galaxie. Quand elle se réveilla, elle se trouvait sur une planète qui lui était inconnue, une planète bleue : la Terre. En utilisant sa formation de survie, elle adopta une identité humaine et apprit à s'intégrer à la population terrienne, comme si elle était l'un des leurs. Shayera aimerait sans nul doute retourner un jour sur Thanagar où se trouve sa famille, sa vie. Mais, elle a développé un lien fort avec les habitants de la Terre. Avant de s'installer à un endroit fixe, la jeune femme a d'abord fait le tour du monde, finalement, elle a rejoint son point d'arrivée, l'Amérique du Nord. Actuellement, elle se trouve à Gotham City.
Ayant été détective, elle utilise ses pouvoirs thanagarians pour servir et protéger sa nouvelle planète. Shayera dite "Hawkgirl" a la capacité de voler grâce à ses ailes de faucon; elle possède également des compétences de combat au corps à corps mortelles et la faculté de communiquer avec les oiseaux.

Dernière édition par Secret Reporter le Sam 23 Oct - 16:39, édité 1 fois
Secret Reporter

MessageSujet: Re: Justiciers   Lun 12 Avr - 18:39

Sylvester Thall alias Sinestro feat Hugo Weaving
    .

FREE - TAKEN - RESERVED

Nom : Thall
Prénom : Sylvester
Clan : Lex
xxx - xxx - xxx

Suite à la mort de sa promise, Thaal Sinestro et son beau-père Abin Sur, tous deux Green Lanterns, se mirent à croire à une prophétie selon laquelle la terre sera la fin de toute vie. Abin Sur en mourut, et Sinestro, politicien sur sa planète de Korugar, dut prendre sous son aile son successeur, Hal Jordan, qu'il n'aime pas et regrette le départ de son aîné et ami, sur ordre des gardiens du corps des Green Lanterns. Un an plus tard, Jordan revenu sur la Terre, Sinestro utilise sa maîtrise de l'anneau pour dissimuler sa vraie nature et brigue la mairie de Smallville/Métropolis/le Sénat/le bureau du Gouverneur sous le nom de Sylvester Thall. Soutenu par le portefeuille de Lex Luthor, il fera tout pour mener les humains loin des étoiles et les empêcher d'atteindre leur destin. Il cache sur lui une pépite brute d'antimatière qui annihile le contrôle des émotions humaines (ne fonctionne pas sur les kryptoniens sur terre / sauf Brainiac et Doomsday)
; Secret:Il fait régner la terreur sur sa propre planète sans que le reste de l'univers le sache, sinon il perdrait son badge de Green Lantern. (Sa planète est donc en son absence dans l'anarchie)
Pouvoir(s):
L’anneau de Sinestro tire son pouvoir de la peur qui est manifestée par la couleur jaune.
Il a été crée par les Qwardiens dans l’univers d’antimatière et il possède les mêmes pouvoirs que celui des Green Lanterns. Il peut donc grâce à son anneau, modéliser tout ce qu’il désire comme une arme ou un bouclier, lancer des rafales d’énergie, voler, traduire toutes les langues ou même détecter toute trace d’énergie.
Liens:
Ex-Mentor de Hal Jordan durant l'année passée, financé dans ses campagnes politiques par Lex qui connait sa véritable identité.

Secret Reporter

MessageSujet: Re: Justiciers   Dim 4 Juil - 17:05

Harold Jordan alias Green Lantern feat Ryan Raynolds
    .

FREE - TAKEN - RESERVED

Nom : Jordan
Prénom : Harold
xxx - xxx - xxx

Harold Jordan, un pilote d'essai, a reçu un anneau d'un extraterrestre mourant. Par la suite, il apprend que les gardiens des lanternes vertes sont tous membres du Green Lantern Corps, une organisation de police interstellaire surveillée par les « Gardiens de l'Univers ». Le nouvel anneau est inactif face à tout ce qui est jaune.
Place Dans Le Contexte: Il vient tout juste d’arrivé a Metropolis mais, il compte bien venir porter son aide aux justiciers de cette ville, dont il a tant entendu parler. Surtout que les Gardiens de l’Univers lui ont parlés d’un certain Clark Kent, prochain sauveur de cette terre.

Secret Reporter

MessageSujet: Re: Justiciers   Mar 10 Jan - 23:26

Kory Anders ( Koriand’r ) alias Starfire feat Bonnie Wright
    .

FREE - TAKEN - RESERVED

Nom : Anders
Prénom : Kory
Clan : Les justiciers
Caractère :
Spoiler:

Koriand’r est le second des trois enfants nés des souverains de la planète Tamaran. Sa sœur aînée, Komand’r, est désavouée par le peuple pour son incapacité à voler dans les airs, et Koriand’r devient ainsi la prétendante au trône. Lesquelles sont toutes les deux envoyées auprès des Seigneurs de Guerre pour y être entraînées, Komand’r saisit sa chance et tente de supprimer sa cadette, qui, dans son esprit, a usurpé sa position. Elle échoue et est exclue par les seigneurs de guerre. Elle rejoint alors des ennemis de Tamaran connus sous le nom de la Citadelle.
Grâce aux informations fournies par la traîtresse, Tamaran est envahie avec succès, et le roi accepte de livrer Koriand’r en échange de la survie de son monde et de son peuple. Elle est torturée et mise en esclavage par sa sœur aînée. Elle réussi à tuer ces tortionnaires, mais est ensuite capturée avec sa soeur par les Psions, une race extraterrestre cruelle qui pratique des expériences scientifiques sur elles. En effet, les Tamaranéens ont la faculté d’absorber constamment les radiations ultraviolettes du soleil, et les Psions veulent pousser cette absorption à ses limites extrêmes pour étudier la capacité des cellules de cette espèce. Les deux sœurs, suite à ces expériences, développent la faculté (entre autres) de générer de puissants jets d’énergie connus sous le nom de « starbolts » (qu’on pourrait traduire par « éclairs de feu stellaire »).
Grâce à leurs nouveaux pouvoirs, elles s’échappent chacune de leur côté, et, désemparée après une année de sévices subis aux mains de la Citadelle puis des Psions, ainsi que d'avoir était abandonné par son père, Koriand’r fuit vers le système stellaire le plus proche de celui où elle a été retenue: la Terre.
En effectuant un atterrissage pas très discret, elle fait la rencontre de Connor Kent alias SuperBoy. Connor la prenant sous son aile, elle décida de l'aider dans sa lutte contre le crime. Pour lui et pour cette planète dont elle venait de tomber amoureuse. Connor lui trouva le pseudonyme de Starfire (à cause de ses pouvoirs). Et pour faciliter sa vie sur Terre, elle prend aussi le pseudonyme de Kory Anders, un jeu de mot phonétique basé sur son nom original, Koriand’r. A cause d'une plaisanterie de Connor (bien qu'il fut sérieux en réalité), elle passa un casting pour être mannequin et fut recruter par une agence.

Secret Reporter

MessageSujet: Re: Justiciers   Dim 15 Jan - 2:07

Cassandra Sandsmark alias Wonder Girl feat Taylor Momsen
    .

FREE - TAKEN - RESERVED

Nom : Sandmark
Prénom : Cassandra
Clan : Les justiciers//Amazones
Caractère : xxx-xxx-xxx

Cassie est une jeune fille blonde au yeux bleu dans les un mètre soixante qui recherche sa voie, essayant de ne pas rester dans l'ombre de ses aînés. Son identité , elle a des problèmes d'intégration, qui semblent se résoudre au coté de sa belle sœur Wonder Woman, d'autant plus qu'elle sort depuis peu avec les garçons.
Cassandra Sandsmark n'était qu'une adolescente jusqu'à ce que Wonder Woman entre dans sa vie. Depuis, elle a vu des démons, des méchants, et le mal dans sa pire forme. Elle a volé, a combattu Doomsday, et a failli être en retard à un job de baby-sitting. Mais le plus important, elle a adopté une nouvelle identité, et un penchant à se mettre dans de mauvaises situations.

Histoire
Cassandra (ou "Cassie") grandit en tant que fille unique. Son père mourût quand elle était jeune, donc elle vécut seule avec sa mère, Helena Sandsmark. Penchée vers le sport, elle est la lanceuse star dans son équipe pour filles de softball de son école, mais aussi une bonne élève. Rencontrer Wonder Woman a été le déclic dans sa vie. Cassie a essayé pour la première fois son pouvoir de voler quand Diana l'autorisa à porter les sandales d'Hermes. D'abord difficiles à utiliser, Cassie comprit rapidement le fonctionnement des sandales.

Quand Diana fut attaquée par , Doomsday, Cassie vînt rapidement à la rescousse de Diana dans un costume improvisé et avec les sandales d'Hermes, et également les gantelets d'Atlas, qui augmentaient sa force et décuplaient sa résistance. S'avérant être plus une nuisance qu'une aide, Cassie fut rapidement mise à l'écart, puis peu de temps après tuée par le poing d'un mutant. Mais ses actions et sa bravoure fûrent suffisantes pour que Diana demande à Helena la permission de ressusciter puis d'entraîner Cassie dans les voies des Amazones. Bien sûr, Helena refusa, mais cela n'arrêta pas Cassandra.

Anxieuse de faire ses preuves, Cassie se glissa dans la chambre de Diana et "emprunta" les sandales et les gantelets une nouvelle fois. En écoutant sa radio portable, elle entendit parler d'un vol dans un entrepôt, et arriva sur place... juste à temps pour voir un clone de la fille de Médusa, Decay, s'envoler. En se dirigeant vers elle, Cassie parvint à saisir ce que Decay avait volé dans l'entrepôt... une petite boite qui sentait mauvais. Decay expliqua que sa nouvelle forme nécessitait une source d'énergie constante provenant de l’extérieur, et que c'était pour cela qu'elle avait besoin de ce démon. En combattant le démon, Cassie montra intelligence et courage, et empêcha Decay de faire le mal jusqu'à ce que Diana arrive. Decay, vidée de son pouvoir, fût facilement battue et chassée.

Quand les Dieux de l'Olympe essayèrent de décider ou non s'ils devaient retourner sur Terre, l'esprit de Cassie fût un de ceux qui ont été sondés. Pendant qu'elle était sur l'Olympe, elle parla à Zeus. Impressionné par son courage de l'approcher, il lui accorda son vœu le plus cher, et Cassie reçut alors les super pouvoirs qu'elle voulait. Maintenant elle est capable d'aider dans les combats pour la justice sans l'aide des sandales et des gantelets.

Depuis, Cassandra a néanmoins ressentit le besoin de se débarrasser de la tutelle des amazones, et c'est pour cela qu'elle a rejoint la Ligue des Justiciers , où elle peut faire ses preuves, mais contre l'avis de Wonder Woman. Elle a également reçu un lasso de la part d'Arès, qui dit s'intéresser de très près à elle, sans que l'on sache ce qu'il a en tête .

CAPACITÉS
Elle a hérité de tous les pouvoirs des Amazones: super force, super vitesse, super agilité, vol, résistance accrue aux blessures. Toutefois un simple contact de sa belle mère Wonder Woman peut la priver de ses pouvoirs durant une heure.
Elle a récemment reçu un lasso, celui de souffrance, d'Arès, mais elle-même ignore le revers de la médaille, bien qu'il semble certain qu'il y en aura un un jour. Ce lasso électrocute ses cibles.

SECRET
Elle est la Fille de Zeus et la belle sœur de Diana Prince

Justiciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1